|  |  |
 | | | | Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Cocolytche · 30 octobre 2008 à 21:23 14 messages · 7 participants · 1 891 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 21:23 Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 1 de 14 · 1 859 affichages · Partager j ai l intention de partir fin janvier au maroc j ai vu un vol bx marrakech pour 197 euros a/r pensez vous que le vol peut baisser puis je tenter d attendre ou me conseillez vous de le prendre des maintenant.merci.egalement une autre question, y a t il des bus 19 ou 11 apres 22h? | | | À: Cocolytche · 30 octobre 2008 à 21:26 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 2 de 14 · 1 854 affichages · Partager j ai vu un vol bx citroen? il faut prendre ton billet de suite, si tu attends il va augmenter | | | À: Sofmasa · 30 octobre 2008 à 21:35 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 3 de 14 · 1 845 affichages · Partager merci et pour le bus savez vous? | | | À: Cocolytche · 30 octobre 2008 à 21:51 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 4 de 14 · 1 839 affichages · Partager hélas non, enfin disons que je préfère pas dire de sotises
par contre pour le billet, c'est pas des sotises | | | À: Cocolytche · 30 octobre 2008 à 22:15 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 5 de 14 · 1 832 affichages · Partager bonjour! pour le bus oui il ya le 11 à 22h00 mais si tu veux il ya les taxis qui vont te ramener à 150dh tarif de nuit ils sont toujours à l'aeroport.et si tu connais quelqu'un il va te chercher à l'aeroport à 100dh parcequ'il va venir directement sans prendre la queue avec les autres taxis et c'est que plusieurs de notre amis font toujours, et moi aussi. | | | merci justement je connais les prix car c est pas la 1ere fois que je viens et je trouve que les taxis exagerent c est pour cela que je prends tjs le bus.a part en septembre on etait 2 et un petit taxi nous a amene a l aeroport pour 40dh l argent qui nous restait pour le bus.comme quoi on trouve toujours.mais la c est la 1ere fois que j arrive tard.merci quand meme. | | | À: Cocolytche · 31 octobre 2008 à 9:33 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 7 de 14 · 1 809 affichages · Partager Bonjour J'ai l'impression de lire mon histoire...rires AU mois d'aout je suis repartie de MARRAKECH et il me restait que 40 dh en poche pour aller a l'aeroport pour retour BORDEAUX et un chauffeur n'a pas hésité à nous transporter Moi je cherche un billet pour moi et ma fille pour les fetes de Noel et jour de l'an...As tu des pistes...? Les billets sont beaucoup plus élevé que cet été Cet été, j'ai payé 400 euros aller retour pour 2...et là, il faut compter 680 euros.. Les prix grimpent Merci pour ton aide Mumu | | | À: Mumu50 · 31 octobre 2008 à 11:23 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 8 de 14 · 1 802 affichages · Partager il fallait regarder debut septembre pour avoir un billet pas cher pour noel je fait l'inverse de vous tous, je viens en france pour noel et j'ai réservé depuis septembre 252 euros pour 3 personnes sur easy-jet, si je devais prendre mon billet maintenant il me couterait 1030 euros | | | À: Mumu50 · 31 octobre 2008 à 17:59 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 9 de 14 · 1 774 affichages · Partager Evidemment vous choisissez la période la plus chère et vous trouvez que les prix augmentent? Soyez donc un peu logiques! Vous voulez des vols pas chers alors voyagez hors vacances scolaires | | | À: Cocolytche · 31 octobre 2008 à 19:10 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 10 de 14 · 1 768 affichages · Partager Depuis bordeaux, je passe par atlas blue, aujourd'hui les taxes d'aéroport ayant augmentées, pour l'aller retour depuis bordeaux tu en auras toujours pour 110 €, donc tu as trouvé des billets à 40 €, ce qui fait 190 € a/r, j'ai pas vu mieux et cela ne pourra qu'augmenter. Si tu es sur de tes dates, prends les maintenant. Cela fait 2 ans que je pratique la ligne c'est comme ça que je fais, 6 mois à l'avance, dés qu'ils ouvrent les ventes sur une période, ça ne baisse jamais. | | | À: Bouriane · 31 octobre 2008 à 21:57 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 11 de 14 · 1 732 affichages · Partager c est vrai les prix ont augmente du moins avec atlas blue compagnie avac laquelle je pars habituellemnt.260euros ttc pour atlas et 197ttc avec opodo pour les memes dates (je pars tjs hors vacances scolaires).sinon c est sure qu a noel ca monte en fleche. | | | À: Cocolytche · 1 novembre 2008 à 16:59 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 12 de 14 · 1 684 affichages · Partager Bonjour, soyez plus explicatif en donnant votre voyagiste, (vol régulier ou low cost, trajet, horaire, etc...) Pour la navette Alsa? Il yen a. Mais, ou vous rendez vous? Un taxi fait l'affaire avec un max de 100dh. et surtout si vous avez des bagages! Conclusions: ne changez pas pas votre réservation si c'est déjà, fait. En cette période les demandes de vol sont importantes. Pour d'autre question, n'hésitez pas et autant que vous le souhaitez. C'est gratuit et rien à payer. Bonnes vacances. | | | À: Sofmasa · 1 novembre 2008 à 19:47 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 13 de 14 · 1 669 affichages · Partager Merci pour ta réponse A l'origine, j'ai acheté mon billet mi septembre pour moi et ma fille..Sauf que la compagnie aérienne à qui j'ai acheté mes billets vient de changer mes dates de voyage... et je ne peux pas accepter ce changement...donc je demande le remboursement de mes billets...ALors, maintenant il me faut racheter d'autres billets et entre deux les prix ont évidemment grimpés... Je vous souhaite un bon séjour en France. Murielle | | | À: Kg3419 · 1 novembre 2008 à 22:13 Re: Vol pour Marrakech fin janvier: réserver maintenant? Message 14 de 14 · 1 646 affichages · Partager merci pour la reponse, la navette alsa c est le 19?car j ai vu sur un autre site que le dernier etait a minuit est ce sure? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 390 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |