Salut,
bon tout d abord, jai chercher ou je pouvais mettre ce post, et j ai rien trouver alors je l ai mi la ou le plus de personne regarde, donc je suis desoler si cela n est pas a sa place....
yohann, 32 ans, en voyage depuis bientot 3 ans principalement en asie et en
océanie.
Etant tout le temps en voyage, je suis a la recherche de petite ou grande marque de vetement de voyage. Je ne parle pas de decathlon etc, mais de marque spécialisé dans les vetement de voyage, genre coupe sympa et bon matériaux...
si par hazard vous en connaissez de suis preneur !!!
merci a vous.
et si vous avez des question sur l asie et
oceanie n'hésitez a me poser des questions, dans la mesure des pays que j ai visiter je vous reépondrais avec grand plaisir