Bonjour à tous,
J'ai voyagé à plusieurs reprises sur corsair pr l'océan indien et les
antilles, et j'en ai véritablement marre de devoir suporter leurs vieux f-hjac et f-hsky (747-300) à chaque vol !
En plus de leur vetusté intérieur, le bruit est insuportable à l'intérieur, lavion vibre de partout, impossible de dormir ou de ne pas avoir mal a la tete ! corsair devrait au moins dédomager 1 partie du billet pr les voyageurs prenant ces avions, car on paie le meme prix que pr un 747-400 ou un A330, c'est inadmissible, surtout pour des avions aussi agés qui aurait dû quitter la flotte il y a plus d'un an !
Et le pire dans tt ça, (là je ne sais pas si c'est la responsabilité de corsair ou d'adp)c'est que le site d'adp m'indique à chaque fois la veille de mon vol que je suis programé sur un 747-400, et arrivé à orly, je dois encore et encore me "taper" un 747-300, c'est interminable ! j'ai 19 ans, et j'aimerai quand meme avant de mourir avoir pris 1 fois ds ma vie autre chose qu'un 747-300 en voyageant sur corsair !
J'ai conscience que je dramatise un peu, mais j'en ai réellement assez, pour quand le remplacement de ces vieux avions ?? (qui a la longue, me donnent 1 image de +en + négative de cette compagnie que j'aimais pourtant bcp avant !)
Merci de faire part de vos réactions a ce sujet si vs avez des infos ou des expériences similaires ! merci à tous, antoine