Bonjour
On achete un billet pour un sejour qu on croit de reve et c en devient presque l enfer.
A la ller:
- 2 heures avant faut se presenter a l aeroport (40 minutes pour les vols dom)
Et les vols partent rarement en avance, ce qui prouve que ce délai est nécessaire...
De plus on est pousse par les agents aux sourires narquois qui, sous pretexte d avoir un peu de pouvoir, vous tendent sous le nez votre tube de dentrifice non emballe, faisant 125 ml mais a moitie plein (ou vide selon le contexte) et vous insulte presque en vous demandant d evaluer la contenance, et comme par un fait accompli, vous pique votre coupe -ongle ou lime en acier si vous en avez une) et toujours avec une certaine complaisance vous annonce " desole je vais devoir le confisquer" ==> la question est : que font ils de tous ces stocks ???lol
Le grand complot Acte 1 scène 1
- a la porte d embarquement, si vous avez le malheur d avoir clique sur couple en reservant avec Air France et que vous ne pouvez justifier d une preuve de mariage, on vous insulte et vous traite de fraudeur, de malhonnete (realiste je l ai vecu)
Le grand complot Acte 1 scène 2
Quel joli petit mensonge !!!
D'abord on ne clique pas "par malheur" sur un tarif couple, on le choisit !
Pour info :
Couple : deux personnes pouvant présenter un des documents suivants :
- un chéquier aux deux noms
- un bail aux deux noms
- un acte de propriété aux deux noms
- un document d´état civil prouvant l´union : un certificat de mariage, PACS, certificat de concubinage ou livret de famille.
- deux pièces d´identité au même nom et à la même adresse.
Il semble normal de présenter un justificatif a fin de réduction non ?
Quant aux insultes...
- si tant est que vous voyagiez en Business on vous annonce que vous etes retrograde car le vol est plein, par contre si vous etes un simple pequin de base sans carte ni mileage......wow, j aimerai savoir combien d entre vous ont ete "UPGRADED" avec un grand sourire de la part du Personnel.
Le Grand Complot Acte 2 scène 1
Pourquuuooiiii mmoouuaaaaa ???
Pour les snack, je me crois dans un zoo ou on vous balance des bretzels ou des cacahuetes, sauf que la c 'est moi qui suis derriere la grille. Et puis alors ne parlons pas des boissons, avant c 'etait la canette, maintenant, c est au verre ;-)> Par contre en Business, Alcool a gogo et panier de fruit en plus du dessert.
Le Grand Complot Acte 2 scène 2
Sus au grand capital qui boit de l'alcool a gogo !
On devrait supprimer ces avantages... sauf quand vous voyagez en business non ??
C est vrai que c est agreable de voyager en business, quand on en a l occasion..... mais au detriment de quoi? De voir les gens a l arriere, encore plus serre essayant desesperement d engloutir un repas insipide au risque d avoir faim?
Soeur Emmanuelle, le come back.
La prochaine fois, faites donc preuve de générosité chretienne.. Allez choisir le premier voyageur éco et offrez lui votre place business, vous aurez l'esprit tranquille... et vous aurez fait une belle action pour votre futur Karma.
Savez vous comment ils nous appellent, en general, les agents de bord? LE BETAIL......he oui, cela veut tout dire
A votre stade j'appelle ça... un vrai con !
-
Je ne vous parle pas de l accueil a l arrivee a la douane, SURTOUT en
FRANCE, Ils ne repondent pas a votre Bonjour. Vous fixent comme un terroriste et vous posent des questions debiles histoire de justifier leur boulot.
Savent -ils au juste que si nous ne voyagions pas, ils n auraient pas leur boulot??? Ils devraient nous accueillir avec un sourire Enorme comme cela et nous remercier de leur donner cette chance d avoir du travail
Avez vous fait une seule arrivée aux
Etats Unis ?
La seule raison d etre de cette chaine est : LE CLIENT
Savent ils tout simplement que si on ne voyage pas, NOUS, clients, acheteurs, depensiers, etc...... cette fameuse chaine n existerait pas.
Haaa.. là on touche à la philosophie de
Paris Match et je dis : respect !