Sur de courts trajets nous en sommes aux taxes plus chères que le billet d'avion !! mais quand même des aéroports sont plus chers que d'autres :
Sydney et
Londres hors de prix par exemple (pour
Londres d'ailleurs miex vaut eurostar sans taxes !!!)....LES
USA depuis le 11/09 sont devenus hors de prix aussi, à tout cela dépend la surcharge carburant selon la Compagnie..Souvent les taxes ne sont pas mises car elles sont calculées au moment de l'achat sur le cours de la monnaie du pays où l'on se rend.
Sur un Papeete /
lyon/papeete nous en sommes rendus à 235 euros rien qu'en taxes diverses !!!alors qu'il y a quelques années nous étions à 40 euros.....