Perle80 · 5 août 2012 à 23:51 3 messages · 3 participants · 1 720 affichages | | | | 5 août 2012 à 23:51 A Marseille, quoi visiter? Message 1 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour je pars dimanche en avion pour une semaine, je dors dans un hotel près de la gare st charles et jvoudrais savoir si le quartier est sécurisé?Et que me conseillez vous à visiter?Merci de votre aide. | | | Bonjour,
Notre Dame de la Garde, bien sûr ! La vieille CharitéLe quartier du Panier Une balade en bateau aux Iles du Frioul ( Château d'If) La Cité Radieuse du Corbusier (Je crois que c'est partiellement fermé depuis l'incendie) L'Abbaye Saint Victor La Cathedrale de la MAjorLe Parc Borelly (je crois que le château est fermé) Une promenade sur la Corniche KennedyUne promenade sur le cours JulienAller se baigner à la Pointe rouge Une randonnée dans les calanques (ou en bateau au départ du Vieux Port) ...
Si vous venez d' Amiens, vous avez ce qu'est une grande ville et à quoi ressemblent les quartiers autour des gares... C'est pas forcément le must ! Mais de là à dire que ce n'est pas "sécurisé"...
Bon séjour ! | | | Bonsoir 
Je ne sais pas à quelle heure tu arrives mais j'organise une Rando Urbaine dimanche 12 août pour visiter Marseille. Si cela t'intéresse toutes les infos sont ici .
Stef | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |