| Masque anti-pollution et vélo Olap · 22 février 2008 à 21:07 6 messages · 5 participants · 13 837 affichages | | | | 22 février 2008 à 21:07 Masque anti-pollution et vélo Message 1 de 6 · 13 818 affichages · Partager bonjour
savez vous où l'on peut trouver des masques pour filtrer les particules des gaz rejetés par les voitures ? je suis allé voir dans plusieurs pharmacies, chez décathlon, rien trouvé... Tout de même ca peut gacher une ballade ces mauvaises odeurs! merci ! :) | | | À: Olap · 22 février 2008 à 21:27 Re: Masque anti-pollution et vélo Message 2 de 6 · 13 808 affichages · Partager Dans les magasins d'équipements industriels (ceux qui vendent des chasubles etc). Mais bon, ça te protégera des odeurs mais pas de la nocivité. | | | À: Olap · 23 février 2008 à 7:19 Re: Masque anti-pollution et vélo Message 3 de 6 · 13 742 affichages · Partager Il y en a également dans toutes les grandes surfaces du bricolage. Les Brico-machin chose, etc... Ils sont conçus pour filtrer les poussières et je doute que cela filtre ttes les particules sorties tout droit des pots d'échapements. Mais bon, c'est à voir.
@+ | | | À: Olap · 7 avril 2008 à 16:27 Re: Masque anti-pollution et vélo Message 4 de 6 · 13 516 affichages · Partager Salut, Si tu cheches toujours des masques anti pollution, tu peux consulter ma page my space www.myspace.com/ladybellule , tu laisses défiler le diaporama et tu verras mes masques anti pollution, j'en vends pour adultes et enfants. N'hésite pas à me contacter | | | À: Liliroots · 8 avril 2008 à 10:57 Re: Masque anti-pollution et vélo Message 5 de 6 · 13 497 affichages · Partager bonjour, merci pour ta proposition mais malheureusement je doute de l'efficacité. ci dessous un passage sur les masques anti pollution édité par l'association airparif sur son site web : www.airparif.asso.fr/pages/qr/qr
Quelle est l’efficacité des masques pour se protéger de la pollution ?Seuls les masques avec filtres à charbon peuvent avoir une certaine efficacité mais ils n’arrêtent pas les particules fines (qui sont susceptibles de pénétrer le plus profondément dans l’appareil respiratoire) ni de nombreux gaz. Les masques chirurgicaux ou les foulards n’arrêtent eux que les plus grosses particules qui sont également filtrées par le nez. (source : Plan Régional de la Qualité de l’Air ) Je me demandais, peut être que les masques pour peintres industriels peuvent être intéressants? je vais faire une recherche sur le web. | | | À: Olap · 13 octobre 2008 à 18:26 Re: Masque anti-pollution et vélo Message 6 de 6 · 12 190 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |