Idem, trop l'usine, et puis on risque de tomber sur un étudiant débutant, le prof à côté le conseillant...
Douloureux? J'adooore les massages thai, bien fort, je n'ai jamais eu vraiment mal.
J'aime prendre des masseurs pas trop jeunes, et plutôt homme, (ils ont plus de force)
Je me souviens d'un vieux sur une plage... waouh...