Masseuse cherche à s'installer en Irlande Magali28 · 9 février 2011 à 18:46 2 messages · 1 participant · 1 471 affichages | | | | 9 février 2011 à 18:46 Masseuse cherche à s'installer en Irlande Message 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager c'est partie apres un mois de vacances en octobre dans le connemara je repars pour y vivre.  je suis Praticien Bien Etre (je fais des massages de relaxation detente), je recherche des renseignements ou des personnes ayant des infos sur des postes a pourvoir (dans toute l' Irlande). sur les sites internet recherche d'emploi je n'ai aucun resultat. je n'ai trouve qu'une ecole de massage sur le territoire. merci pour toutes infos. | | | À: Magali28 · 13 février 2011 à 18:03 Re: Masseuse cherche à s'installer en Irlande Message 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager c'est partie apres un mois de vacances en octobre dans le connemara je repars pour y vivre.  je m'installe en tant que masseuse en Irlandequelles sont les démarches a suivre pour monter sa boite sur le territoire?.
merci pour toutes infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |