|  |  |
 | | | | | Massif du Makay Gu · 21 février 2019 à 13:38 10 messages · 4 participants · 652 affichages | | | | 21 février 2019 à 13:38 Massif du Makay Message 1 de 10 · 652 affichages · Partager bonjour à tous, je pars vers fin août pour 1 mois à Mada et je voudrais savoir comment me rendre et visiter le massif (enfin une partie !) du Makay. Merci pour les infos. Veloma | | | À: Gu · 21 février 2019 à 17:20 Re: Massif du Makay Message 2 de 10 · 638 affichages · Partager bonsoir, Pour les makay, je ne pense pas que tu puisses le faire seul sans assistance. Nous on l a fait l annee dernière et vu la difficulté d accès c est mission quasi impossible. Tu as 2 entrés possibles le nord ou le sud. Le sud le camion brousse s arrête a 40 bornes des makay et au.nord j ai pas pu. Nous on a découvert le makay avec l.agence sudmadatrek et on a fait la traversée du nord au sud en 14 jours. Dont 1 journée assez longue au depart d antsirabe avant d atteindre les makay. Apres nous avons parcouru le massif en autonomie complète avec une grande equipe de porteur et de pisteur quand meme jusqu à berorono. de la on a eu encore 1 journée de 4x4 (10h) de piste infernale pour arriver dans l isalo. Le makay est vraiment exceptionnellement beau et sauvage pour le moment mais ils pensent faire un parc prochainement donc si tu veux le faire c est le moment avant que ca devienne autre chose. Pour moi soit tu pars avec ton groupe d amis soit tu rejoins un groupe sinon c est impossible. N.hesite pas si t as besoin de plus d infos. eric | | | À: Ericlegr · 22 février 2019 à 10:59 Re: Massif du Makay Message 3 de 10 · 621 affichages · Partager bonjour, merci bcp pour tes infos. Je vais contacter l'agence sudmadatrek et voir avec eux directement car si je vais dans le makay, j'y vais seule car les autres personnes ne pourront pas suivre. C'est mon 4ème voyage à Mada car ma belle-famille habite à Tana. Bonne journée | | | À: Gu · 22 février 2019 à 18:51 Re: Massif du Makay Message 4 de 10 · 587 affichages · Partager Bonjour, moi je vais le faire à partir de septembre, pas encore de date précise, par contre j'ai déjà un guide, et il va s'occuper de trouver d'autres personnes pour alléger le coût, si vous n'avez pas de date précise de départ en peut voir ensemble, Ray | | | À: Ray06 · 23 février 2019 à 12:34 Re: Massif du Makay Message 5 de 10 · 567 affichages · Partager bonjour, merci pour l'info et votre proposition. Je viens à Mada du 22/8 au 17/9 inclus. Votre proposition m'intéresse car cela nous permettrait d'avoir un bon prix pour ce périple. C'est mon 4è voyage à Mada car j'ai ma belle-famille qui habite à Tana. Je viens avec mon fils et sa petite famille et a priori, il serait éventuellement intéressé pour faire ce périple. Les 15 premiers jours, je serai en famille et ensuite, on peut se caler selon les dates de votre séjour pour que que fasse partie de ce groupe.Vous avez déjà une idée du contenu de ce périple (randonnée, nuits sous tente...) ? Merci de me tenir informée. Bon week-end | | | À: Gu · 23 février 2019 à 18:39 Re: Massif du Makay Message 6 de 10 · 544 affichages · Partager bonjour, merci pour l'info et votre proposition. Je viens à Mada du 22/8 au 17/9 inclus. Votre proposition m'intéresse car cela nous permettrait d'avoir un bon prix pour ce périple. C'est mon 4è voyage à Mada car j'ai ma belle-famille qui habite à Tana. Je viens avec mon fils et sa petite famille et a priori, il serait éventuellement intéressé pour faire ce périple. Les 15 premiers jours, je serai en famille et ensuite, on peut se caler selon les dates de votre séjour pour que que fasse partie de ce groupe.Vous avez déjà une idée du contenu de ce périple (randonnée, nuits sous tente...) ? Merci de me tenir informée. Bon week-end
Bonjour Christine, me concernant, je ferais ce voyage à partir de septembre cela peut être en octobre, je ne me décide jamais longtemps à l'avance, aussi si vous trouver d'autres compagnons de voyages, ce sera une bonne chose pour vous, sinon on peut se contacter début juin, à cette période je contacterais mon guide pour en savoir plus, mais déjà je pense qu'il faut compter environ 9 jours de voyage en ce qui me concerne, votre fils a des enfants de quelle âge et feront t'ils partis du voyage, pour information un 4X4 est pour 5 personnes plus le guide et je ne désir pas être plus de deux 4X4 et maximum 8 personnes | | | À: Ray06 · 24 février 2019 à 13:57 Re: Massif du Makay Message 7 de 10 · 525 affichages · Partager bonjour, ok, je vous recontacte début juin pour que l'on refasse le point sur les dates de votre séjour et le moment où vous irez dans le Makay, les infos de votre guide et de mon côté, j'aurai plus de précisions à vous apporter à savoir si mon fils, sa femme et leur fille (4 ans) seront du périple ou non. Je suis d'accord avec vous, pas plus de 8 personnes. Bonne soirée | | | À: Gu · 15 mars 2019 à 19:36 Re: Massif du Makay Message 8 de 10 · 451 affichages · Partager bonjour à tous, je pars vers fin août pour 1 mois à Mada et je voudrais savoir comment me rendre et visiter le massif (enfin une partie !) du Makay. Merci pour les infos. Veloma
Bonjour Pour venir visiter le massif du Makay, il y a deux entrées: par le sud et par le nord Les deux ne sont pas très faciles quand-même Je l'ai fait au mois d'août mais la piste est difficile Mieux de combiner avec la descente de la Mangoky Bonne soirée Jean Charles | | | À: Madacircuit · 16 mars 2019 à 14:28 Re: Massif du Makay Message 9 de 10 · 433 affichages · Partager bonjour, merci de votre réponse. Je pars du 22/8 au 17/9 à Mada. Votre proposition m'intéresse car j'ai déjà fait la descente de la Tsiribihina et j'en garde un excellent souvenir. Merci de me communiquer vos tarifs et ainsi si je verrai si cela m'est possible financièrement. Veloma | | | À: Gu · 16 mars 2019 à 16:10 Re: Massif du Makay Message 10 de 10 · 427 affichages · Partager bonjour, merci de votre réponse. Je pars du 22/8 au 17/9 à Mada. Votre proposition m'intéresse car j'ai déjà fait la descente de la Tsiribihina et j'en garde un excellent souvenir. Merci de me communiquer vos tarifs et ainsi si je verrai si cela m'est possible financièrement. Veloma
Bonjour Si vous pouvez me donner votre adresse mail pour vous donner plus d'infos c'est mieux Veloma Jean Charles | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |