Huguetter · 5 mai 2005 à 17:22 9 messages · 4 participants · 4 616 affichages | | | | nous voudrions revenir pour un troisieme voyage a MADAGASCAR, qui connait le massif de l' andringitra et la vallee de tsaranono ? nous aimerions y marcher. combien de jours 3 ou 4 ? faut-il le materiel de camping ou y a-t-il des villages? merci pour vos conseils l | | | salut
alors moi j ai fait l andringitra en 2003 en 3 jours, en partant de l entree du parc et en redescendant sur la vallee tsaranono. j avais simplement une tente de camping. autrement pour faire la bouffe, il y a des coins arranger, et tu la fait au feu de bois. si tu ne veux pas faire ta bouffe au feu de bois, prevois ton matos. et aussi avant d arrive au parc, prend toute ta bouffe pour les trois jours, en comptant que tu dois aussi en prendre pour le guide. donc beaucoup de riz.........
aller bonne marche.... tu verra, ce parc et vraiment fabuleux | | |  encore un petit complement d' information : tu as trouve ton guide a AMBALAVAO? es-tu monte au PIC BOBY ?merci encore pour tes renseignements | | | salut
alors oui je suis monte jusqu au pic bobby. et autrement mon guide je l ai trouve a l entree du parc......
aller bonne chance et je reste a ta dispo pour plus d info........ | | |  Bonjour
Je suis allé ds la vallée de Tsaranoro en décembre 2002 grâce à mon contact Mme Cotsoyannis que je connais depuis longtemps (je suis, j'étais accompagnateur de voyages). La vallée est magnifique mais c'est difficile moralement..... la misère y est très forte mais Mme Cotsoyannis and co luttent admirablement : ils ont construit le CAMP CATTA. Une partie du bénéfice aide la population locale : construction d'écoles, dispensaire, écoles, polycultures etc et normes écolodges......
Tu peux les voir de ma part bien entendu.....
MOISE | | | MOISE, je te remerçie pour tes renseignements, je viens de reperer sur le routard l' adresse dont tu me parles, quel est ton nom pour le rappeler a madame COTSOYANNIS ? | | | MOISE, je te remerçie pour tes renseignements, je viens de reperer sur le routard l' adresse dont tu me parles, quel est ton nom pour le rappeler a madame COTSOYANNIS ? 
Bonjour
MOISE, tout simplement !!!!
tu lui diras que tu viens de la part de VAHINY MADAGASCAR......dont j'étais le président jusqu'au 28 janvier 2005.
BOn voyage | | |  merci MOISE
| | | Nous avons été dans l' Andringitra (et beaucoup d'autres randos - 2 mois !) avec un chauffeur-guide (pas guide dans le sens français du terme !) de 26 ans qui s'appelle Aurélien et qui est très sympa ( aurelienmada@yahoo.fr ). Tu peux le contacter de notre part. Amicalement
Annick et Fred | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |