nous voudrions revenir pour un troisieme voyage a MADAGASCAR, qui connait le massif de l' andringitra et la vallee de tsaranono ? nous aimerions y marcher. combien de jours 3 ou 4 ? faut-il le materiel de camping ou y a-t-il des villages? merci pour vos conseils l
alors moi j ai fait l andringitra en 2003 en 3 jours, en partant de l entree du parc et en redescendant sur la vallee tsaranono. j avais simplement une tente de camping. autrement pour faire la bouffe, il y a des coins arranger, et tu la fait au feu de bois. si tu ne veux pas faire ta bouffe au feu de bois, prevois ton matos. et aussi avant d arrive au parc, prend toute ta bouffe pour les trois jours, en comptant que tu dois aussi en prendre pour le guide. donc beaucoup de riz.........
aller bonne marche.... tu verra, ce parc et vraiment fabuleux
Je suis allé ds la vallée de Tsaranoro en décembre 2002 grâce à mon contact Mme Cotsoyannis que je connais depuis longtemps (je suis, j'étais accompagnateur de voyages). La vallée est magnifique mais c'est difficile moralement..... la misère y est très forte mais Mme Cotsoyannis and co luttent admirablement : ils ont construit le CAMP CATTA. Une partie du bénéfice aide la population locale : construction d'écoles, dispensaire, écoles, polycultures etc et normes écolodges......
MOISE, je te remerçie pour tes renseignements, je viens de reperer sur le routard l' adresse dont tu me parles, quel est ton nom pour le rappeler a madame COTSOYANNIS ?
MOISE, je te remerçie pour tes renseignements, je viens de reperer sur le routard l' adresse dont tu me parles, quel est ton nom pour le rappeler a madame COTSOYANNIS ?
Bonjour
MOISE, tout simplement !!!!
tu lui diras que tu viens de la part de VAHINY MADAGASCAR......dont j'étais le président jusqu'au 28 janvier 2005.
Nous avons été dans l'Andringitra (et beaucoup d'autres randos - 2 mois !) avec un chauffeur-guide (pas guide dans le sens français du terme !) de 26 ans qui s'appelle Aurélien et qui est très sympa (aurelienmada@yahoo.fr). Tu peux le contacter de notre part. Amicalement
Je cherche des voyageurs ayant effectué un trek dans l' Andringitra en passant par ANTANIFOTSY. Plus je trouve des renseignements (guide papier + www.parcs-mada) et plus je me pose de questions. Apparement gite d' étape et entrée du parc se trouvent a...
Outre les quelques petites randonnés que j'ai cochées autour d'Ampefy (chutes de la Lily jusqu'aux 3èmes, geysers), auriez-vous un incontournable à me conseiller, entre Ampefy et Antsirabe ou autour de cette dernière. J'aimerais trouver une grosse rando...
Lecoeurestun · 22 juillet 2017 à 10:32 · 8 participants · 1 705 affichages
Je vais passer un mois à Madagascar en octobre 2018. Chaque jour, je souhaite faire une marche de 3 à 4 heures. Je serai accompagnée par un guide-chauffeur qui m' a fait savoir qu'à priori, il ne m'accompagnera pas lors de mes marches et qu'il faudra...
Je souhaiterai faire des randonnes à Mahajanga; vous avez visité la plage de Anstanitia (nord de majunga) et la baie de Baly à Soalala (sud de Majunga) ca vaut la peine d'etre visité? merci
Animallovers · 20 octobre 2006 à 19:31 · 6 participants · 8 199 affichages
Je vais partir à Mada en Décembre pour 3 semaines et je cherche des idées pour faire de belles randonnées à pied (entre 2-8h / jour) pour découvrir différents paysages, ehtnies, animaux... Idéalement dans des endroits moins pluivieux (saison des pluie...