|  |  |
 | | | | MasterCard et travelers chèques pour l'Inde? Rougetmx · 19 juillet 2009 à 18:21 14 messages · 7 participants · 2 915 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 18:21 MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 1 de 14 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir en Inde du sud avec une Mastercard et des TC. Pouvez-vous me dire si il y a beaucoup de distributeurs, et si l'usage des travellers chèques est facile à changer. Merci pour vos réponses | | | À: Rougetmx · 19 juillet 2009 à 18:31 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 2 de 14 · 2 867 affichages · Partager Tout dépend où tu vas... Mais si tu ne sors pas trop des sentiers battus, si tu as vas dans les villes plutôt que les tout petits bleds de campagne, les réponses sont simples :
Pouvez-vous me dire si il y a beaucoup de distributeurs
Oui. Suffisamment, en tous cas.
si l'usage des travellers chèques est facile à changer
Oui. | | | À: Proverbe · 19 juillet 2009 à 20:09 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 4 de 14 · 2 830 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de visa, c'est une Mastercard, d'ou ma question | | | À: Rougetmx · 19 juillet 2009 à 20:22 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 5 de 14 · 2 819 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de visa, c'est une Mastercard, d'ou ma question
Pas de pb non plus pour les mastercard. Je ne suis jamais tombé sur un ATM qui refuse la mastercard. | | | À: Tcvoyageur · 20 juillet 2009 à 18:58 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 6 de 14 · 2 708 affichages · Partager merci pour les réponses | | | À: Rougetmx · 21 juillet 2009 à 17:42 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 7 de 14 · 2 635 affichages · Partager bonjour, personnellement nous avons eu des problèmes avec notre mastercard dans certains ATM en Inde du Sud. Tous ne l'acceptent pas et préfèrent les cartes Visa. Bien se renseigner avant à ce sujet, ce qu'on avait oublié de faire. Je précise bien que ce n'est pas systématique mais cela arrive, notamment à Mysore qui est pourtant une grande ville.... bon voyage! | | | À: Cmartinotte · 23 juillet 2009 à 9:08 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 8 de 14 · 2 602 affichages · Partager Merci pour le message, et en retour j'ai téléphoné à ma banque qui m'a donné le centre Mastercard, ou tous les DAB sont indiqués par pays et par ville.
www.mastercard.com/...ersonal/fr/home.html | | | À: Rougetmx · 23 juillet 2009 à 9:46 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 9 de 14 · 2 600 affichages · Partager nous n'avons jamais utilisé notre carte et privilégié les Travellers que l'on change vraiment facilement partout. | | | À: Gildadesiles · 23 juillet 2009 à 9:56 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 10 de 14 · 2 597 affichages · Partager Merci, et je pense aussi qu'il est mieux d'avoir des travellers, la mastercard c'est au cas ou il nous en manquerait Pour la devise de travellers, vous les aviez pris en Euro ? | | | À: Rougetmx · 23 juillet 2009 à 10:06 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 11 de 14 · 2 529 affichages · Partager Pour la devise de travellers, vous les aviez pris en Euro ?
Pourquoi donc les prendre dans une autre monnaie ? Les euros sont très bien acceptés... | | | À: Elconcombre · 23 juillet 2009 à 10:12 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 12 de 14 · 2 525 affichages · Partager Ok, et merci | | | À: Rougetmx · 23 juillet 2009 à 17:38 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 13 de 14 · 2 498 affichages · Partager Il y des DAB bien sûr mais ils sont très peu répandus si l'on sort des sentieres battus. Il n'y a aucun problème avec les TC c'est ce que je prends chaque année en Inde.
Bon voyage | | | À: Rougetmx · 24 juillet 2009 à 9:11 Re: MasterCard et travelers chèques pour l' Inde? Message 14 de 14 · 2 473 affichages · Partager oui en Euros,....Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 187 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |