Je l'utilise depuis plus de 10 ans (1 regular et 1 small) et je n'en pense que du bien :
- confortable ;
- robuste ;
- compact quand il est plié ;
- assez léger.
Et cerise sur le gâteau, la garantie à vie Thermarest.
Comme tous les matelas de ce type, il faut éviter de le laisser gonfler dans une tente exposée au soleil.
J'ai également acheté un NeoAir qui est plus confortable, plus léger, plus compact quand il est plié mais plus fragile.
Entre les deux, il existe maintenant les EvoLite que je ne connais pas.
J'ai plusieurs autres matelas de ce type : Klymit, Exped, Pacific Outdoor Equipment et Sea-to-Summit.
Si je devais n'en garder qu'un ce serait le S2S.