Alor voila je sui nouveau sur ce site et je voudrai avoir quelque p'tites info....
en fait je par en
islande pendant 3 semaines au mois d'aout en famille

....c'est la premiere foi ke j'y vai mais mes parents y sont déja allé 2 fois....il y a 20 ans, on va pa mal marcher mais en ptite étapes (pa plus de 2/3 jour de marche d'afilé, on y va cool). Il se pose plusieur problemes:
1: on a pa trouvé de tente... il en fo 2 qui résiste bien a la pluie et au vent, >3000 pour la pluie dc on penche plus pour une tente tube avec un abside mais on a pa trouvé qqch de bien pour l'instant (le vendeur de décathlon n'a jamai fai que du camping en corèze et voulai nou refiler une 4 place de 9, 5 kg

et celui du vieux campeur voulai nous refiler d sarcophages de survie pour affronter l'
anapurna!!) donc si vous aviez des adresse de fabricant de tente pas cher, légère en tube et avec un abside.... (histoire de pouvoir se réfugier d longues journées de pluie...) bon je sai que j'idéalise un peu mais bon....
2: on cherche a connaitre lé tarif de bus, surtout ceux des pass (on est 4 alor le stop ca va etre hard!) y parai ke c cher!?!
3: étant donné que ca fai 20 an k'ils y on pa foutu lé pieds, j'apréhende un peu, 'y m'on raconté leur voyage et a l'époque y avai que le ring de goudronné.... est-ce qu'on va tombé sur des belles routes d'asphalte bondées de car de touristes en pleine excursion guidée avec rambarde au bord de la piste et magasin de souvenir a chaque carrefour?????? l'
islande nature et no man's land existe elle encore ou est ce que seule les cartes postales les vantent encore?
merci du coup de main!!!