Bjr a tous !!
Mon arrivé a ktm approche, plus qu'un mois

, et je me pose pas mal de question sur quoi prendre ds mon sac.Evidament le plus leger possible, je devrait le porter seul

...et je sent que ca va faire mal.J'ai deja tous ce qui faut pour mes petit peton (deux paire de chaussures, montagnes et legere type trail, semelle amortie, creme Nok et Relax, comeed...d'ailleurs ca pete les tubes de creme en altitude?) maintenant c'est au tour de la pharmacie/sanitaire, et la j'ai besoin de vos conseils et vos technique pour avoir le max de rapport securité/poids.
On trouve vraiment tout a ktm?
parce ki faut encore que j'achete des truc et c super chero ici:
un 2eme pantalon leger, aéré, pratique, solide
4 paire de chaussette (chaude/legere/2 double membrane),
chapeau moustiquaire,
pellicule de bonne qualité, piles pour reflex
Un aut ptit truc auquel j'ai pensé,...prendre un saucisson ds son sac.. (c pas une blague

)...ca peut ce faire, ?je sent qu' il aurat une toute autre saveur (entre deux dahl bhat), et ca peut etre sympa de faire gouter un truc de chez moi.Par contre je passe par Abou d'Abir, et je me demande si pas peut poser d'y faire rentrer un sauc'.
Voila, merci pour tout vos conseils.