BONJOUR

,
Je sais que tu partages ton experience que tu as passé sur mon ile, mais pour moi tes commenteurs ne me convient pas. En
France il n' y a pas tous ses histoires. Tu aurais pu dire a SUSU13 qu'il ya plusieur tour operateur qui se trouve sur
flic en flac au lieu de preciser certain tour operateur et pour le taxi aussi, s'était la meme chose. Vous venez chez nous comme des touristes et nous sommes tres content mais il faut aussi respecté les loi Mauriciennes.
A propos manger n'importe ou, c'est tres facile de dire, imaginez tous les gens ne sont pas comme toi. Tu étais a
Maurice pour une semaine et si tu etais malade pendant tous tes séjours !!
Est ce que sa te pose un probleme si j'ai mis Wembley -
Maurice. Je ne peux pas tout te dire sur ma vie personel !!
Le conseil que je peux donné a SUSU13, tu viens a
Maurice et decide tout tes activités surplace, ce sera une tres grande aventure.
Bonne Vacance SUSU13

.