Bonjour,
J'ai changé ma façon de vous envoyer les documents parce que les dossiers sont trop lourds pour être envoyés par e-mail.
J'ai tout mis sur Internet.
Voici les liens :
mega.co.nz/...03845E3u3lfuIYPmj0pY
mega.co.nz/...TbDMpZZbqa0mf0kipya8
mega.co.nz/...i1R4KQF47QBB1IT4O6ZY
Vous recopiez chaque lien et le coller sur une nouvelle page internet, il vous emmenera sur une page de MEGA.
Vous accepter les conditions et cliquer sur download.
Le document sera téléchargé sur votre ordi.
Je précise pour les personnes qui ne connaissent pas ce site, c'est totalement légal et il n'y a aucun problème.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un problème. N'oubliez pas unvoyageamaurice@gmail.com si vous préférez me contacter par email.
Et en rentrant de voyage n'hésitez pas à me donner vos impression, j'en serais ravie :)
Cordialement.
Sophie