|  |  |
 | | | | | Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Floppy55 · 8 février 2008 à 11:16 9 messages · 4 participants · 2 946 affichages | | | | 8 février 2008 à 11:16 Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 1 de 9 · 2 928 affichages · Partager Est ce que qq connait le complexe Beach villa à Mont Choisy ? Et Bois d'oiseaux ? J'hesite entre les deux. Est ce que l'ensemble a du charme ? La plage est-elle belle, eau transparante et calme ?
Merci d'avance
Flo | | | À: Floppy55 · 9 février 2008 à 16:24 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 2 de 9 · 2 905 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas encore le beach villa mais j'y serais du fevrier au 2 mars, je pourrais donner des nouvelles précises sur ces 2 résidences à mon retour le 20 mars. | | | À: Floppy55 · 9 février 2008 à 18:41 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 3 de 9 · 2 898 affichages · Partager J'ai été 3 fois aux Beachs villas et J'ADORE!!! C'est un endroit calme, les studios sont bien équipés, la piscine est adorable et la plage de Mont choisy est à quelques mètres et elle est vraiment jolie.Il y a aussi la plage de trou aux biches de l'autre côté qui est magnifique...C'est vraiment un endroit que je te conseille, et donne moi de tes nouvelles, si tu as aimé (enfin si tu y vas!) | | | À: Val34 · 11 février 2008 à 8:29 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 4 de 9 · 2 880 affichages · Partager bonjour, je vois que tu as été plusieurs fois aux beach villas, nous y allons le 20 février, peux-tu me conseiller en me faisant savoir les studios les mieux placés et si c'est mieux en bas ou a l'étage, ainsi je peux faire une demande. Merci et bonne journée. | | | À: Pologne · 11 février 2008 à 12:01 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 5 de 9 · 2 881 affichages · Partager J'ai toujours été aux studios du bas, car tu as accès par le jardin à la piscine directemment et tu as aussi un barbecue sur la terrasse, donc c'est vraiment bien.Et si tu loue un vehicule, petit parking devant chaque studio.Voila, bonnes vacances et donnes-moi tes impressions à ton retour!!! | | | À: Pologne · 17 février 2008 à 21:51 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 6 de 9 · 2 856 affichages · Partager Bonjour, J'hésite entre Beach villas et ocean villas pour un voyage en novembre avec 1 enfant. Pourriez vous me donner des infos à votre retour ? Beach villas a l'air mieux situé au niveau de la beauté du coin mais ocean villas a plus de commodités et de services...resto, blanchisserie...Merci. Virginie | | | À: Val34 · 17 février 2008 à 21:55 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 7 de 9 · 2 855 affichages · Partager Bonjour, Vous dîtes quelques mètres pour la plage. Or, selon d'autres infos il y aurait entre 100 m et 5 mn à pieds par un chemin selon l'informateur. Qu'en pensez vous ? Est ce un endroit calme et a-t-on assez de commodités pour que ce soit pratique avec un enfant de 3 ans ? La royal road passe t-elle proche des bungalow ? Merci. Virginie | | | À: Virginiehoa · 18 février 2008 à 9:14 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 8 de 9 · 2 852 affichages · Partager bonjour, c'est val34 qui a dejà séjourné au Beach Villa, moi j'y vais du 21 au 2 mars, mais je rentre seulement le 21 mars, je pourrais donner des nouvelles plus précises à mon retour. bonne journée | | | À: Virginiehoa · 18 février 2008 à 17:58 Re: Hôtel Beach Villa ou Bois d'Oiseaux? Message 9 de 9 · 2 848 affichages · Partager Et bien, oui, il s'agit bien de quelques mètres (environ 100m et donc 5mn à pied). Il y a un acces par l'arriere du batiment, directement sur la plage...L'endroit est très calme, avec un beau jardin et une piscine... Il y a quelques restos et snacks dans le coin et les bungalows ne donnent pas directement sur la route.Les terrasses se situent vers le jardin. Il y a aussi une blanchisserie au rez-de chaussée. Je vous conseille tout de même de louer une voiture afin d'etre totalement libre et vous ballader... Si vous avez besoin d'info sup.envoyer moi un mp, car je ne relis pas forcement mes interventions. Bonnes vacances... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 167 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |