20/20 concernant le resto de la 1/2 pension, ça en est même incroyable... Les chambres: 18/19 La plage et le site: 16 La situation à l'île maurice: 12 car loin de tout!!! A faire quand même et dans sa gamme, je le met parmis les musts
OUI, c'est l'impression que j'avais: un lagon et eau assez turquoise, transparent (plus qu'à flic en flac) mais un sable moins beau que sur les sites que tu cites
Olivier27400 · 27 janvier 2019 à 16:26 · 2 participants · 584 affichages
Nous partons en juillet sur l ile maurice. Je souhaite réserver Heritage Awali Golf & Spa Resort – All Inclusive. Conseillez vous l'hôtel en juillet car il est au sud de l ile. Cordialement
Aleyna12 · 15 août 2008 à 17:51 · 2 participants · 1 454 affichages
Je me rends sur la côte sud de l'ile maurice (hotel heritage) la dernière semaine août je désirerai avoir des retours sur l'hôtel et des avis sur le climat de la côte sud merci
Préparant un voyage à l'ile Maurice certains d'entre vous connaissent ils les hotels suivants: Héritage Golf et Spa Resort à Bel Hombre - La Pirogue et Sofitel Impérial à Flic en Flac et Victoria à La Pointe aux Piments? Si tel est le cas quel est votre...
Seve1 · 19 novembre 2011 à 17:23 · 4 participants · 1 333 affichages
Notre agence nous propose ces deux hôtels pour une dizaine de jours au mois de février avec notre fille de 9 ans pour le même prix. Nous ne savons pas lequel choisir et surtout qu il y en a un au sud et l autre au nord, pouvez vous nous conseiller? Merci...
Vilcanota · 19 septembre 2007 à 21:17 · 4 participants · 2 523 affichages
Si vous avez séjourné dans un de ces hôtels, pouvez vous me donner vos impressions sur la qualité, le service et tout ce qui pourrait me faire choisir l'un plus que les deux autres. Merci par avance