| Hôtel le Palmiste en décembre Mirmo26 · 3 octobre 2011 à 12:24 8 messages · 5 participants · 1 479 affichages | | | | 3 octobre 2011 à 12:24 Hôtel le Palmiste en décembre Message 1 de 8 · 1 473 affichages · Partager Bonjour à tous, Pourriez vous me donner des infos sur cet hotel (proximite de la plage, restos proche, distance de grand baie, distance de la plage)...... Nous voudrions partir le 1er decembre, pensez vous que ce mois le climat est bon c'est à dire fait-il chaud car nous n'aimons pas la pluie juste quand ça chauffe. Merci pour vos réponses | | | À: Mirmo26 · 3 octobre 2011 à 13:47 Re: Hôtel le Palmiste en décembre Message 2 de 8 · 1 461 affichages · Partager Décembre c'est le plein été d'après ce que j'ai pu lire sur internet, moi aussi j'y vais à cette période la. | | | À: Patmomo · 11 octobre 2011 à 8:34 Re: Hôtel le Palmiste en décembre Message 4 de 8 · 1 416 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais bien à mon tour, connaître, un avis sur le "Palmiste" à TROU AUX BICHES " Merci | | | À: Juchale · 11 octobre 2011 à 17:23 Re: Hôtel le Palmiste en décembre Message 5 de 8 · 1 409 affichages · Partager Bonjour, j'y ai séjourné l'an dernier au mois de septembre. Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, personnel sympa, restauration correct. La plage, maxi 500m et très belle. Arrêt de bus à 5, 600m. avec une bonne fréquence de passage sinon les taxis juste à la sortie de l'hôtel. Supermarché: chez popo à 500m et très bien achalendé. Pour les excursions et autre visite ou seulement taxi: Eddy clovis très serviable et sérieux. (voir son site Eddy clovis). Si besoin d'autres renseignements pas de souci. Amicalement Pat | | | À: Patmomo · 12 octobre 2011 à 20:32 Re: Hôtel le Palmiste en décembre Message 6 de 8 · 1 403 affichages · Partager bonjour et merci pour l'avis sur le Palmiste ainsi que les autres renseignements donnés qui peuvent nous être bien utiles ! | | | À: Mirmo26 · 21 novembre 2011 à 23:50 Re: Hôtel le Palmiste en décembre Message 7 de 8 · 1 317 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en voyage de noce du 5 au 18 décembre 2011 a l'hotel le palmiste et faut dire que les commentaires sur ce site me rassure! Nous serons pas mal de francais, suisse a aller dans cette hotel a cette periode, alors qui sait on va peut etre se rencontrer :-) a bientot et merci Si jamais mon adresse email gaelleguenat@hotmail.com | | | À: Baga8684 · 22 novembre 2011 à 18:35 Re: Hôtel le Palmiste en décembre Message 8 de 8 · 1 311 affichages · Partager Bonsoir, si vous avez besoin d'un très aimable guide: contactez Eddy Clovis de ma part. Organise la visite de iles + visite de l'ile. Eddyclovis@intnet.mu Bon séjour. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |