|  |  |
 | | | | | Hôtel Shandrani Baulette · 14 septembre 2007 à 17:16 11 messages · 4 participants · 4 962 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 17:16 Hôtel Shandrani Message 1 de 11 · 4 890 affichages · Partager  Bonjour, nous partons à 4 au Shandrani du 25/12/2007 au 4/01/2008, pourrais-je avoir des avis objectifs sur cet hôtel tant positifs que négatifs. merci de vos nombreuses réponses
sissi | | | À: Baulette · 17 septembre 2007 à 20:19 Re: Hôtel Shandrani Message 2 de 11 · 4 854 affichages · Partager Bonjour! J`ai travaille au Shandrani il y a 3 ans de cela.Ce un tres joli hotel av une des plus belles plages de l`ile.Les gens sont tres accueillants.C`est un hotel de 327 chambres...donc tres grand.Ce mieux d`eviter de diner au restaurant Grand Port car ca ressemble plus a une usine k`a autre chose car ce bonde de monde.Mais il a 2 autres restaurants qui sont sympas.Aussi l`hotel se trouve o loin des villes et villages ce qui peut etre un avantage et desavantage aussi car pr faire les achats fo prendre un taxi de l`hotel. Ben voila j`esp vs avoir eclaircies un peu.Si vs avez d`autres questions faites le moi savoir. a bientot Raf | | | À: Chevalier25 · 18 septembre 2007 à 7:58 Re: Hôtel Shandrani Message 3 de 11 · 4 852 affichages · Partager  Merci pour votre réponse. Car à part les messages où l'on entend parler de l'aéroport je n'avais pas lu grand chose d'autre jusque là. | | | À: Baulette · 18 septembre 2007 à 14:36 Re: Hôtel Shandrani Message 4 de 11 · 4 847 affichages · Partager Ca a ete un plaisir.J`habites a 20 mins de l`hotel tte facon.Je le connais depuis que j`etais gosse.lol.Si vs avez d`autres questions sur l`hotel ou sur l`ile meme faites le moi savoir. | | | À: Chevalier25 · 18 septembre 2007 à 21:38 Re: Hôtel Shandrani Message 5 de 11 · 4 845 affichages · Partager Bonsoir !!! je profite de la conversation...je souhaireai m'y rendre pendant les vacances de février avec mon mari et ma fille de 15 ans (donc ado) Y-a-t-il de quoi se distraire pour elle, discothèque, jeunes.. bref les préocupations d'une jeune fille de cet age ? j'hésite avec l'hotel "Les Pavillons" car les deux sont tout inclus. Peux-tu m'aider sur mon choix ?  Merci | | | À: Crounious · 20 septembre 2007 à 21:18 Re: Hôtel Shandrani Message 6 de 11 · 4 832 affichages · Partager Bonsoir! Desole d`avoir pris un peu de temps pr vs repondre.Le service au Shandrani est mieux qu`au Pavillons et la plage oci.Par contre il n`y a pas de discotheque a Shandrani.Le plus proche est a une heure de voiture.J`ai ete a plusieurs reprises au Club Med et la bas ils ont une discotheque integre.Tt est inclus oci.Mais bon Shandrani est tres bien et pr le disco ou autres sorties ce n`est pas un prob.Ce sera un plaisir pr moi de vs y emmener ou de vs faire visiter l`ile. Sinon vs etes de quelle region en france?Comme je travailles pr une compagnie aerienne j`ai eu l`occaz de visiter Paris, Lyon, Nantes, Bruxelles, Oslo, Bombay et Madagascar.J`adores les voyages et decouvrir d`autres cultures.Si vs avez d`autres questions sur l`hotel ou l`ile meme n`hesitez pas et contacter moi sur chevalier25@yahoo.com . | | | À: Crounious · 8 octobre 2007 à 9:10 Re: Hôtel Shandrani Message 7 de 11 · 4 782 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas où est situé "les Pavillons", mais pour avoir séjourné trois heures (oui, c'était juste une escale) au Shandrani, je voudrais juste souligner que si l'hôtel fait un peu usine (à mon avis), il a surtout le défaut d'être situé au bout de la piste de l'aéroport pour ainsi dire. Donc pas très silencieux comme cadre...
Par contre le buffet du petit déjeuner était somptueux !... 
Un autre point : le Shandrani est situé tout au Sud de l'île, et donc pas vraiment du côté des endroits plus "touristiques" de l'île, même si le Sud est très beau avec sa côte sauvage, etc... Alors côté animation, ce n'est pas vraiment ça non plus... Mais peut-être d'autres clients de l'hôtel auront-ils des avis plus positifs que le mien ?
Bon séjour à Maurice. | | | À: MondeAilleur · 8 octobre 2007 à 14:37 Re: Hôtel Shandrani Message 8 de 11 · 4 779 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces infos. En fait, l'ile Maurice en février, sur la cote est, sur le plan climatique n'est pas géniale... et trop compliqué pour trouver l'hotel "idéal". Alors, changement de destination.... ce sera Goa pour cette année ! merci encore | | | À: Crounious · 8 octobre 2007 à 17:28 Re: Hôtel Shandrani Message 9 de 11 · 4 776 affichages · Partager Côte Est de Maurice en février, c'est effectivement vents assurés. Et saison cyclonique, donc risques (mais peu fréquents). Par contre le Shandrani n'est pas à l'Est mais au Sud de l'île... 
Goa sera sûrement un beau voyage aussi, pas de soucis.
| | | À: Baulette · 8 octobre 2007 à 20:07 Re: Hôtel Shandrani Message 10 de 11 · 4 774 affichages · Partager Bonjour! J`ai travaille au Shandrani et tu trouveras plus d`infos sur Shandrani sur une de mes reponses en bas.Si t`as besoin d`otre infos n`hesites pas a me contactez. Amts Raf | | | À: Chevalier25 · 29 octobre 2007 à 10:37 Re: Hôtel Shandrani Message 11 de 11 · 4 671 affichages · Partager  Bonjour, toujours au sujet de nos vacances à Maurice à Noël, merci de nous conseiller quant aux visites à ne pas manquer, le truc inoubliable quoi... Nous ne bougeons généralement pas beaucoup pendant nos voyages, car nous avons un grand besoin de repos, mais là sur 10 jours on pourra se permettre. Merci de nous indiquer les sites et les coûts si possible. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |