|  |  |
 | | | | | Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Piero75 · 14 février 2006 à 13:51 8 messages · 5 participants · 2 593 affichages | | | | 14 février 2006 à 13:51 Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 1 de 8 · 2 577 affichages · Partager bonjour
je compte aller à Maurice en aout pendant 15 jours, je pensais choisir le Paradis, mais selon les devis que j'ai eu, il semble vraiment très cher. je pense me rabattre sur l'Héritage ou le Telfair. (la condition pour moi étant la proximité d'un golf). mais j'hésite entre les 2  si vous avez des conseils, sur les plages, les activités, les chambres..... je vous en remercie par avance de même si vous avez un conseil sur le tour opérateur à choisir.... | | | À: Piero75 · 17 février 2006 à 16:26 Re: Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 2 de 8 · 2 549 affichages · Partager Pour quelles raisons exactement hésitez-vous ? Le golf est aussi près du telfair que de l'héritage. Quelles sont les autres attentes que vous avez qui feraient pencher la balance d'un côté ou de l'autre ? | | | À: Imtinfo · 20 février 2006 à 9:51 Re: Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 3 de 8 · 2 540 affichages · Partager en fait plusieurs éléments: la plage, les sports proposés (voile et plongée), les chambres (exposition, confort), la qualité du site..... bref, une impression générale. je crois que le Telfair est un tout petit peu plus cher, donc si on me dit que l'Héritage est aussi bien, je pencherai pour ce dernier. au départ j'envisageais le Paradis, car on m'a dit que la plage était superbe, bien exposée (pas trop de vent), une faune sous-marine visible sans équipement de plongée...... mais il est beaucoup plus cher | | | À: Piero75 · 21 mars 2006 à 20:23 Re: Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 4 de 8 · 2 487 affichages · Partager bonjour, nous revenons du Sud Bel ombre et avons sejourné 15 magnifiquesjours au voile d'Or resort. Les 2 hotels que vous citez sont à côté par le bord de mer, ils sont très beau, mais franchement la plage et la qualité du bord de mer est plus belle au voile d'or.Pour nous c'était une priorité qui n'est peut être pas la vôtre. Sinon l'Héritage semble plus chaleureux que le Telfair qui est un peu froid. Mais ceci est notre humble avis. La côte Sud est très belle et possède aussi de belles plages de sable désertes. Nous avons séjourné une journée à l'hotel Paradis, c'est magnifique et le golf est très bien placé en bord de mer, contrairement au Telfair.Mais les prix ne sont pas les même Bonnes vacances | | | À: Florence84 · 22 mars 2006 à 9:45 Re: Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 5 de 8 · 2 483 affichages · Partager merci beaucoup de cette réponse. je vais regarder la voile d'or..... j'espère que ce n'est pas trop loin du golf de bel ombre. et concernant les moustiques (chikungunia), quel est votre retour d'expérience? (protection, prise en compte par les hotels....... je vous pose cette question car j'ai un enfant de 15 mois, et je ne voudfrais pas prendre de risque le concernant merci | | | À: Piero75 · 22 mars 2006 à 10:13 Re: Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 6 de 8 · 2 480 affichages · Partager Bonjour Piero, Si vous y allez avec un bébé de 15 mois voile d'Or est l'Idéal. Nous n'avons jamais vu autant de couples avec enfants en bas age là bas! Les jeunes filles s'en occupent très bien. Dans l'hotel AUCUN SOUCIS quant au Chickungunya, même le soir.Fumigation quotidienne et appareils électriques dans les chambres. Il y a un SPA très agréable. Le personnel est toujours à l'écoute que ce soit ds les chambres, la plage, l'acceuil, le resto, nous en garderons un très bon souvenir. L'hotel n'était pas très surchargé en raison de l'affolement dû aux moustiques. Comme je le disais les 2 autres hotels ne sont pas loin par le bord de mer et par la route un peu plus, mais peut être qu'en prenant les vélos tout terrain de l'hotel ce sera plus facile.ou bien vous allez directement vs renseigner sur place à l'Héritage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. cordialement, florence | | | À: Piero75 · 4 avril 2006 à 7:27 Re: Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 7 de 8 · 2 438 affichages · Partager bonjour, je peux vous aider pour faire tout les arrangements avec un tour operateur car j'ai un ami qui fait ca, tu peux me contacter sur anoop1as@yahoo.com merci | | | À: Piero75 · 4 avril 2006 à 16:32 Re: Le Paradis ou l'Héritage ou le Telfair Message 8 de 8 · 2 433 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme que le Paradis est un bel hotel. Même si tu n'y résides pas vas faire le parcours car c'est superbe et assez technique. Pourquoi n'essaies-tu pas le Belle Mare avec 2 beaux parcours (le links et le legend). En plus tu n'es pas loin du Saint Géran (9 trous) et de l' ile aux cerfs (18 trous du Touessrok) C'est sur la cote est donc un peu plus exposé au vent. Il y aussi le Trou aux Biches qui est un bel hotel avec un 9 tous. Cordialement Stéphane | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |