Bonsoir
Je viens de voir votre récit qui donne envie de retourner à
Maurice.
Il y a deux ans nous avons fait combiné réunion
maurice à
flic en flac.
Nous êtions logés dans une maison d'une propriétaire Mauricienne.
Nous avons adoré notre séjour notamment le fait de ne pas être à l'hôtel nous a obligés à sortir et à visiter l'île.
Nous avons fait pls excursions et loué des scooters pr faire le tour de l'île,
chamarel... que de souvenirs de chutes de scooters :-)
Nous avons aimé
Port Louis son marché sa pollution :-) mais c t totalement dépaysant stt les trajets en bus.
Le seul point négatif que j'en retire c'est le sentiment d'insécurité "" que j'ai ressenti le soir à
flic en flac nous êtions un peu excentrés du centre, plus vers les hôtels de la rue principale, mais les cadenas aux fenêtres la manque d'éclairage le soir dans les rues, de plus qd on rentrait des restos le soir il n'y avait pas de trottoirs et les voitures passaient assez près de nous, bref c le point négatif et je me suis dit si ns revenons je préfère louer un appart une chbre d'hôtel ou une petite maison ds un coin un peu fréquenté. (mais pas trop lol), là ns êtions ds une gde maison ac terrasse sur le toit pr 2 ça faisé bcp et en + ns êtions tjs en balade et ça manquait un peu de propreté.
Bref nous repartons cette année ac un combiné réunion et
maurice et nous envisagions de partir du côté de gde baie et le descirptif des locations pieds ds l'eau est attrayant il est vrai.
Avant d'appeler le frère de votre collègue, connaissez-vous le tarif des locations et me dire si vous avez des photos de ces locations et du coin.
Nous souhaitons partir fin nov début décembre.
Merci de vos conseils....