bon, venant de métropole, tu ne devrais pas trouver l'eau trop froide en août (je me suis baignée en juillet, c'était bien). mais si tu fais de la rando à la
Réunion, ce que je te conseille plus que vivement car c'est superbe, fais attention : les soirées sont fraîches dans les hauts (prévoir un pull et un blouson imperméable). Je me suis vraiment gelée à
Cilaos et du côté du volcan, mais uniquement le soir. les journées sont belles et chaudes. Le 1er aout 2003 il y a même eu de la neige sur le
Piton des Neiges !
Il faut partir en balade tôt le matin car les nuages arrivent en fin de matinée.
La
Réunion c'est veraiment superbe. Je connais un peu
Maurice mais pas en août. Comme on ne va pas autant en altitude, tu devrais trouver le temps très agréable : beau, ensoleillé, chaud sans trop, comme sur la côte à la
Réunion.
Bon voyage