Salut,
Mon voyage s'est super bien passé. Surtout grace à notre guide Sibé, qui est adorable. En plus on était que de deux avec Sibé et le chauffeur du 4x4. C'était une bonne formule: une semaine en 4x4 à un rythme vraiment cool (pas plus de 2/3 heures de voiture par jour, donc plein de temps pour se balader, boire le thé chez les nomades, etc...), quelques jours de méharée dans l'erg ouarane et 2 jours pour rentrer à
Atar.
On a été essentiellement dans l'ouest (amatlich) et le sud (oued n'beka, oued hnouk si je me rappelle bien les noms) de l'
adrar. c'était encore plus beau que le circuit plus classique que j'avais fait lors de mon premier voyage.
Je n'ai pas l'email de Sibé ici mais je peux te l'envoyer quand je rentre chez moi. C'est vraiment un mec bien, tu peux lui faire confiance.
je te donne mon email si tu veux plus d'infos: petitjean.guillaume@neuf.fr.
A +