Bonjour Lucile,
J'ai travaillé à
mayotte et je suis allé a
madagascar, je te conseilles
madagascar.
A
mayotte tu pourras surtout faire de la plongée, mais il y a peu de longue rando, elle peuvent etre dangereuses (vol), et pas vraiment de visite sur toute l'ile. Par contre niveau plongée c'est exceptionnelle, un peu plus chère qu'en
france.
Pour
madagascar, tellement de chose à faire, un peu court 10 jours, descente de tsiribine en pirogue, rando dans pas mal de parc naturel, ou plongée a nosybe... si tu veux des infos, n'hésites pas...bien dommage je ne suis pas dispo a ce moment.
Arno