Votre post me dérange profondément, un par l'attitude ("pas faire des cadeaux aux actionnaires" - c'est ça votre objectif, de vous assurer que vous raflez tout ce que vous pensez vous est dû ?),
Votre post me dérange aussi profondément que le mien a pu vous affecter. En tout cas je ne comprends pas du tout vos propos :
c'est ça votre objectif, de vous assurer que vous raflez tout ce que vous pensez vous est dû ?),
Cela veut dire quoi ???
Je n'oserais jamais juger le fonctionnement d'une compagnie aérienne, je ne sais pas comment fonctionne LUFTHANSA ni une autre compagnie et en générale de nos jours toutes les entreprises font des économies sur le personel et la sécurité (en aviation on veut mutualiser les contrôleurs aériens tout le monde le sait)
J'ai tout simplement répondu sur un post d'un problème :
avion compagnie : LUFTHANSA
avec laquelle nous avos voyagé plusieurs fois et j'ai évoqué des problèmes que nos avons pu rencotrer lors de nos voyages par avoin et étions remboursés. D'ailleurs un problème avec OPODO était sur un vol de la LUFTHANSA et je peux vous dire que c'était grace à la compétence d'un employeur de la LUFTHANSA que OPODO nous a remboursé. Je n'ai rien contre cette compagnie, au contraire. Mais j'éstime aussi qu'en cas de problème la compagnie peut faire un remboursement dû au retard, un geste commercial d'une demi-journée de travail à XX euros à l'heure pour deux passagers, c'est la ruine pour la compagnie ? Elle peut rémunérer les actionnaires et pas faire un geste aux passegers ?
Et s'il s'agit de problème d'ortographe en tant que d'origine tchéque je sais ce que c'est un U et OU et s'il y a eu une faute de frappe ou d'ortographe, veuillez m'en excuser. En tout les cas je ne sais peut être pas bien écrire Mövenpick, on a eu l'occasion d'y "séjourner" une seule fois en mai dernier.
"AUSTRIAN a tout fait pour nous réacheminer avec AIR FRANCE" – facile, AF et OS se partagent la ligne
Paris-Vienne, c’est-à-dire même si vous étiez sur un avion d’Air France c’était une place Austrian que vous occupiez. Et d’ailleurs, que’est-ce qui vous fait être convaincu que LH n’avait pas tout essayé pour vous réacheminer ?
Cela s'est passé fin 1997 ou 1998 ? Aujourd'hui les compagnies sont regroupées plus qu'à l'époque, je pense.
Qu'est ce qui me fait penser que LH n'a pas fait grand chose pour nous réacheminer ? C'est que nous avons été baladés et avons couru dans l'aéroport pour la correspondance qui était fausse et avons términé au comptoir pour être logés à München et les voyageurs de notre avion d'
Izmir pour
Paris sont partis.
On a été devant l'embarquement du dernier vol pour
Paris. Déjà à
IZMIR nous avons eu peu d'infos de ce qui se passait et le peu d'infos étaient tout juste pour nous rassurer d'un vol pour
Munich, mais la suite de notre réacheminement était mensongère.
C'est-à-dire qu’il y avait d’autres passagers sur votre vol
Izmir-
Munich qui continuaient pour
Paris et qui ont trouvé une place de libre sur
Munich-
Paris ? Si c’est le cas, c’est bien entendu malheureux pour vous qu’il ne restait plus assez de place dans ce vol de correspondance, mais je ne comprends pas ce que vous reprochez à LH. Auraient-ils dû débarquer des passagers juste pour que vous obteniez une place ? Déjà vous avez peur de faire des "cadeaux" aux actionnaires, mais de penser que vous devez passer et non les autres c’est quand même extrêmement égoïste
Je n'ai jamais dit qu'il fallait débarquer 2 passagers pour avoir 2 places pour nous, mais nous dire la vérité. Et si une perte d'une demi-journée de travail, ce n'est rien pour vous, c'est que vous en avez les moyens et vous pouvez en faire cadeau après tout à qui vous le souhaitez.........
Je pensais seulement que ce forum était là pour un échange, aide, conseil........