Medecine ayurvedique et méditation en Inde Trebuag · 19 février 2005 à 11:49 45 messages · 28 participants · 21 468 affichages | | | | À: Ahimsa · 6 septembre 2007 à 12:07 Re: Medecine ayurvedique et méditation en Inde Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 2 469 affichages · Partager RENDRE EN INDE PROCHAINEMENT A CHENNAI...ETC..
JE CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE ALLER CHEZ LE MASSEUR OU MASSEUSE OU QU IL /ELLE VIENT SUR PLACE EST T IL POSSIBLE DE TROUVER SE SERVICE FACILEMENT SANS PASSER PAR SES CENTRES ayurvédique ; MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS. BIEN VOTRE USHA | | | À: Ahimsa · 6 septembre 2007 à 12:09 Re: Medecine ayurvedique et méditation en Inde Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 2 463 affichages · Partager RENDRE EN INDE PROCHAINEMENT A CHENNAI...ETC..
JE CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE ALLER CHEZ LE MASSEUR OU MASSEUSE OU QU IL /ELLE VIENT SUR PLACE EST T IL POSSIBLE DE TROUVER SE SERVICE FACILEMENT SANS PASSER PAR SES CENTRES ayurvédique ; MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS. BIEN VOTRE USHA | | | À: Ahimsa · 6 septembre 2007 à 12:17 Re: Medecine ayurvedique et méditation en Inde Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 2 461 affichages · Partager RENDRE EN INDE PROCHAINEMENT A CHENNAI...ETC..JE CHERCHE A ME FAIRE FAIRE DES massages ayurvédique SUR PLACE ALLER CHEZ LE MASSEUR OU MASSEUSE OU QU IL /ELLE VIENT SUR PLACE EST T IL POSSIBLE DE TROUVER SE SERVICE FACILEMENT SANS PASSER PAR SES CENTRES ayurvédique ; MERCI POUR TOUTES INFORMATIONS. BIEN VOTRE USHA | | | À: Louisec · 4 février 2008 à 21:49 Re: Medecine ayurvedique et méditation en Inde Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 2 394 affichages · Partager Bonsoir! J'ai lu votre article et intérressé par une cure, je souhaiterai avoir un peu plus d'info sur le Raja acres hospital Une autre question, il serai plus intérressant de débarquer à Bombay afin de se rendre à l'hopital? ou quel est la meilleure façon d'y aller! Merci! @+ Zak | | | À: Kerala · 11 avril 2011 à 10:41 Re: Medecine ayurvedique et méditation en Inde Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager Bonjour je sais que le message date d'il y a quelques années mais en faisant mes recherches sur internet ce forum mais apparu. Je suis en effet à la recherche de formation en medecine ayurvédique en Inde. Connaissez vous des adresses? Savez vous combien de temps cela dure...? Je suis actuellement professeur de yoga et massothérapeute. Je suis en 2eme année de naturopathie sur Paris et je serai aussi intéressée d'apprendre le medecine ayurvédique par la suite. Il existe des formations sur Paris mais il est vrai que si j'ai la possibilité d'apprendre dans le pays. Je vous remercie d'avance Kanel | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |