Apprendre la médecine ayurvédique en Inde Dmarylene · 4 janvier 2008 à 16:24 3 messages · 2 participants · 2 144 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 16:24 Apprendre la médecine ayurvédique en Inde Message 1 de 3 · 2 138 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai aller apprendre la médecine aurvédique en Inde. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur des écoles ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dmarylene · 4 janvier 2008 à 16:30 Re: Apprendre la médecine ayurvédique en Inde Message 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager Bonjour,
Parles-tu rééllement de la médecine Ayurvédique en général ou juste de l'apprentissage des massages par exemple ?
Parce ce que c'est très complexe et prend beaucoup de temps (une dizaine d'année) pour l'apprendre dans sa globalité. | | | À: Effy · 4 janvier 2008 à 19:21 Re: Apprendre la médecine ayurvédique en Inde Message 3 de 3 · 2 097 affichages · Partager Justement, je recherche des infos plus précises; car j'ai vu des centres où l'on peut apprendre par différents modules étalés sur quelques mois. Notament une clinique à Jaïpur. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |