Km08 · 14 mai 2010 à 16:12 23 messages · 10 participants · 6 201 affichages | | | | Bonjour, La question aurait mérité d'être posée !... mais la Malarone semble être la meilleure prévention dans ton cas car il n'y aurait pas d'interférences avec les médicaments régulateurs d'humeur à la différence de la Savarine ou de la doxycycline mal indiquées chez toi sauf en augmentant les doses. (La contre indication à la Malarone est l'insuffisance rénale majeure) | | | À: Angamba · 30 juin 2010 à 10:16 Re: Médicament anti-paludisme pour Madagascar? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager  Merci a toi..en fait tu as l'air bien au courant c'est sympa!Pour le reste je ne nourris pas d'angoisse particuliere!!Si tu veux des adresses pour l' asie du sud est et notamment le viet nam..j'ai passe Dix ans entre saigon et nha trang! Bonne journee merci du tuyau | | | À: Skito · 1 juillet 2010 à 6:52 Re: Médicament anti-paludisme pour Madagascar? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager Merci skito pour l'info c'est bien sympa!Maintenant et a tout hasard si tu connais un hotel vraiment cheap a mahadajanga ou je vais rester tout de meme 6 mois???ca me depannerait pas mal parce que j'ai ouie dire que l'hotellerie n'etait pas encore au top, ce qui est largement comprehensible!donc le moins mauvais avec le prix le plus serre  !Merci skito | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |