Médicaments et livres ŕ la douane de Tachkent? Neophyte85 · 23 juin 2012 ŕ 21:04 5 messages · 3 participants · 1 611 affichages | | | | 23 juin 2012 ŕ 21:04 Médicaments et livres ŕ la douane de Tachkent? Message 1 de 5 · 1 610 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour un an en OUzbekistan. L'homéopathe de mon jeune enfant lui a prescrit un bon stock de granules (avec ordonnance). Cela risque-t-il de coincer ŕ la douane (j'arrive par avion) ? De mon côté, j'emporte des livres. Y a t il des types d'ouvrages ŕ ne pas emporter pour éviter les soucis et lŕ aussi ne pas rester coincés ŕ la douane ? Merci par avance pour vos informations | | | Ŕ: Neophyte85 · 1 juillet 2012 ŕ 20:08 Re: Médicaments et livres ŕ la douane de Tachkent? Message 2 de 5 · 1 514 affichages · Partager Il semblerait que personne n'ait de réponse ŕ mes questions... | | | Ŕ: Neophyte85 · 1 juillet 2012 ŕ 21:39 Re: Médicaments et livres ŕ la douane de Tachkent? Message 3 de 5 · 1 508 affichages · Partager bonsoir,
tous medicaments avec ordonnance lisible, ne poseras aucuns problemes.... ca resteen plusde l'homeo, ca devrais aller, il n'y a pas de raison
pour ce qui est des livres ??? je comprends mal la question ? quel types de livres pourrait etre une gene ?? du style americain ??? ??non, pas de probleme vis a vis des livres de quelques natures ils soient
bon sejour | | | Ŕ: Simon17 · 2 juillet 2012 ŕ 0:14 Re: Médicaments et livres ŕ la douane de Tachkent? Message 4 de 5 · 1 505 affichages · Partager Un français croisé ŕ Tashkent avait vu toute sa bibliothčque de voyage détaillée ŕ la douane d'andijon ŕ l'entrée en Ouzbékistan. Ils recherchent des livres écrits par des opposants ŕ Karimov, ou plus généralement des livres inscrits sur la liste noire du pouvoir. Dans le cas d'une littérature classique de voyage, no problem. | | | Ŕ: Neophyte85 · 2 juillet 2012 ŕ 11:08 Re: Médicaments et livres ŕ la douane de Tachkent? Message 5 de 5 · 1 493 affichages · Partager Merci pour ces réponses. J'ai bien-sűr des ordonnances, ma crainte était le nombre de tubes de granules (pour un an). Concernant les livres, il s'agit d'ouvrages "classiques" : romans, livres d'enfants, manuels scolaires français, ouvrages d'histoire française... On m'avait parlé de censure sur les livres, j'avais besoin de savoir ŕ quel point. Merci encore ! il me tarde de découvrir ce pays ! Derničre question : comment se gčre le supplément de bagages avec Uzbekistan airways ? | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |