Meilleur endroit pour bénévolat avec tortues géantes au Mexique? Tortuegeante · 11 août 2005 à 16:04 3 messages · 3 participants · 3 812 affichages | | | | 11 août 2005 à 16:04 Meilleur endroit pour bénévolat avec tortues géantes au Mexique? Message 1 de 3 · 3 810 affichages · Partager  Bonjour,
J 'ai lu sur le site de nombreux temoignages de benevolat au Mexique sur les Tortues géantes et je vous en remercie.
Je vais aller moi meme voir ces petites betes en octobre ou novembre et faire un cours d espagnol vivemexico avant.Tous vos témoignages récents sont les bienvenus.
La méteo est-elle risqué en octobre et est-il possible de se baigner?Sophie, Paris | | | À: Tortuegeante · 13 août 2005 à 1:09 Re: Meilleur endroit pour bénévolat avec tortues géantes au Mexique? Message 2 de 3 · 3 785 affichages · Partager coucou,
ce n'est pas de ma propre experience mais celle d'une amie elle etait ravie de son experience a colola d'ailleurs elle y retourne cette année peut etre la croiseras-tu ?? elle part aussi en Octobre, elle a etait la bas a la meme periode l'an dernier, niveau meteo ca avait lair daller quant a Concordia elle ne regrettait pas l'organisation même si a ce sujet les avis different...
gallia | | | À: Gallia · 15 avril 2011 à 15:23 Re: Meilleur endroit pour bénévolat avec tortues géantes au Mexique? Message 3 de 3 · 2 616 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |