quand est ce vous prevoyer y aller?je vous conseillerais daller a isla mujures, bientot jvas y habiter, en sept, vous pouvez vous trouvez des accomodations pas cher, et lisle cest le paradis et tout est pas cher, yas meme un ti resto quebecois dla pizza a 2$ francois (paco) est tres gentil, je conseille lile cest tres securitaire beaucoup a faire et lapnee debile vos garcons vont adorer, moi jvas faire le g.o. pour les quebecois qui cherche la meme chose que vous, a
cancun cest comme aller a mtl, et la plupart des resort nont pratiquement pas de plage, la
riviera maya, vous etes trop loin de tout, et
tulum aussi, mais merveilleux a visiter, tout dependant quand vous y aller je vais avoir a dispositon un campeur van pour que puissiez aller 2- 3 jours soit a
tulum, ou
chichen itza peut accomoder une famille et tv, dvd, pour les ti pits! et ce qui est de mon bateau jpeut vous arranger un forfait famille et jvous emmenerai a des spots de reves! si vous avez besoin plus dinfo ecrivez moi a
smob4u@hotmail.com
ou ajouter moi sur facebook Roger Surprenant et vous verrez des photos disla mujures ou allez sur isla mujures.com et vous avez les accomodations, mais moi la bas jpeut vous avoir des deals! merci alp!