Meilleur endroit pour s'installer en France? Tioneb7 · 7 novembre 2009 à 23:38 7 messages · 4 participants · 2 464 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 23:38 Meilleur endroit pour s'installer en France? Message 1 de 7 · 2 461 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple Québécois qui désirons nous installer dans le sud de la France pour y ouvrir une Auberge/ restaurant. Nous avons déjà visité quelques coins intéresant mais j'aurais besoin de connaitre votre opinion sur les endroits que je vais vous nommé savoir s'ils sont bon pour l'implantation de notre commerce.
Les régions : du Gers, du Lot, Averyon, Lozère, Ardèche, Tarn-et-Garonne.
J'ai choisi seulement c'est régions car elles sont encore abordable pour nous. Alors est-ce de bons endroits et que me suggerez-vous???
Merci Benoit Forest | | | À: Tioneb7 · 9 novembre 2009 à 9:28 Re: Meilleur endroit pour s'installer en France? Message 3 de 7 · 2 394 affichages · Partager Bonjour, toutes les régions que vous nommez se valent, le lot étant la plus connue des touristes anglais. Mais si vous voulez retrouver un peu du froid canadien en hiver c'est la Lozère, très sauvage mais la morte saison est longue. | | | À: Tioneb7 · 9 novembre 2009 à 12:41 Re: Meilleur endroit pour s'installer en France? Message 4 de 7 · 2 376 affichages · Partager Salut cousins Québecois....vos choix sont bons....mais à condition de respecter l'authenticité des valeurs assez fortes dans le Sud Ouest.... De mon humble avis.... La "superficialité", le"paraître" & autre"fastfood" ect... ne se fondent pas bien dans le paysage...pour l'instant....Mais s'installent malgré tout petit à petit....depuis qques temps bcp d'entrée de villages ont leur rond point avec MacDo...Bonne Chance... | | | À: Furio310 · 10 novembre 2009 à 13:53 Re: Meilleur endroit pour s'installer en France? Message 5 de 7 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre réponse mais le site que vous me proposez ne fonctionne pas!!!
A+ | | | À: Eltopo · 10 novembre 2009 à 13:56 Re: Meilleur endroit pour s'installer en France? Message 6 de 7 · 2 326 affichages · Partager Bonjour,
Nous désirons surtout retrouvez le chaleur le plus longtemps possible pour çhanger de notre climat nordique.
A+ | | | À: Travis · 10 novembre 2009 à 13:58 Re: Meilleur endroit pour s'installer en France? Message 7 de 7 · 2 326 affichages · Partager merci des conseils!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |