Salut,
Petit commentaire..vous ne pensez pas que vous vous en mettez bcp sur les épaules: 4 pays en si peu de temps. N'oubliez pas l'important n'est pas la quantité mais la qualité que vous passez dans les pays..
POur ce qui est de la jungle..peut importe ou vous allez il n'est pas garantie de voir des animaux..Car on doit pas oubliez la jungle n'est pas un zoo. Donc dans ce genre de tour..la chance est un élément clé.
Autre petit conseil, faites attention aux nombreuses agences de voyages offrant ce service. Meilleur moyen d'être sure..informez-vous aupres des touristes revenant de ces tours. ils vous diront si oui ou non vous deevriez partir a cette agence.
POur ce qui est du meilleur pays..encore une fois ca depend de la chance que tu as. Jy suis allee en
Equateur..cetait bien mais je nai pas vu grand chose. Au
Pérou..ce fut un désastre total pour moi alors que ce fût un périple inoubliable pour un de mes amis. finalement, ma meilleure expérience fût en
Bolivie.
Je ne suis pas allee au
Venezuela, mais il semblerait que la Grande Sabana est superbe..Par contre, je ne suis pas sure si vous pourrez le faire..cest completement a loppose de votre trajectoire (ce lieu est a cote de la frontiere bresilienne)
J'espère que ca vous a aidé un peu..meme si je nai pas été très précise dans mes infos.
Bon voyage..et bon périple!!