|  |  |
 | | | | Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Chuck97 · 25 novembre 2010 à 16:59 · 5 photos 12 messages · 6 participants · 3 129 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 16:59 Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 1 de 12 · 3 088 affichages · Partager Bonjour,
je cherche le meilleur hotel à Cuba pour 4 couples d'amis! On voudrait partir mi-décembre. On a déjà été deux fois à Cuba ce sera notre 3e voyage (on a été au Iberstar à Varadero et au Barcelo Marina Palace) et on cherche la "coche" de plus à Cuba... Vous pouvez me conseiller??
Aussi, y'a t'il des photographe qui font des shooting des ses hôtels??
Merci!! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chuck97 · 25 novembre 2010 à 18:49 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 2 de 12 · 3 072 affichages · Partager Iberostar à Varadero, côté bouffe difficile à battre, peut être essayer le Paradisus Varadéro ou aller à Santa Clara, plage dans les plus belle. | | | À: Chuck97 · 25 novembre 2010 à 18:59 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 3 de 12 · 3 062 affichages · Partager Le Paradisus Rio de Oro à Playa Esmeralda dans la région de Holguin est vraiment bien et il a la section royale vraiment bien. Les photos sont celles de la section royale Images attachées: Photo postée par le membre Cricri. Photo postée par le membre Cricri. Photo postée par le membre Cricri. Photo postée par le membre Cricri. Photo postée par le membre Cricri. | | | À: Cricri · 25 novembre 2010 à 20:03 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 4 de 12 · 3 049 affichages · Partager Le Paradisus Rio de Oro à Playa Esmeralda dans la région de Holguin est vraiment bien et il a la section royale vraiment bien.
C'est actuellement considéré comme le top de Cuba, nettement au dessus de mes moyens (et de mes besoins)!
Marc | | | À: Lemnoc · 25 novembre 2010 à 20:06 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 5 de 12 · 3 046 affichages · Partager Le prix est très intéressant quand on est en basse saison, je suis allée en septembre 2009 et j'ai payé 900$ tout inclus | | | À: Cricri · 25 novembre 2010 à 20:19 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 6 de 12 · 3 042 affichages · Partager super!! On a aussi regardez pour Playa Pesquero mais le Le Paradisus Rio de Oro à Playa Esmeralda a l'air une coche au dessus si je me trompe pas... Il y a 350$ de différence pour l'instant. On prend notre décision demain!! :) On ne devrait pas retourné à Varadero puisque déjà aller! J'ai hâte!! :) | | | À: Chuck97 · 25 novembre 2010 à 20:27 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 7 de 12 · 3 040 affichages · Partager Je viens de voir que l'on a deux personnes dans le groupe qui ont déjà été à Playa Pesquero... D'oh!! Est-ce qu'il y aurait une alternative suppérieur au entre le PP et Le Paradisus?? | | | À: Chuck97 · 25 novembre 2010 à 20:40 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 8 de 12 · 3 035 affichages · Partager Selon moi et plusieurs agent de voyages, le Paradisus Rio de Oro est le meilleur hôtel présentement à Cuba. Il y en aura un autre intéressant soit le Melia Buenavista sur Cayo Santa maria qui ouvrira bientôt avec service royal aussi | | | À: Chuck97 · 25 novembre 2010 à 21:24 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 9 de 12 · 3 024 affichages · Partager Je viens de voir que l'on a deux personnes dans le groupe qui ont déjà été à Playa Pesquero... D'oh!! Est-ce qu'il y aurait une alternative suppérieur au entre le PP et Le Paradisus??
Le Paradisius est nettement au dessus du Playa Pesquero. De plus, c'est un hôtel pour adulte seulement.
Selon moi, les deux meilleurs hôtels à Cuba présentement sont le Paradisius Rio de Oro et le Royal Hideway Cayo Ensenachos. La plage est beaucoup plus belle à Ensenachos, mais la plongée en apnée beaucoup plus intéressante au Paradisius, Lorsque le Melia Buenavista ouvrira, il semble qu'il leur sera supérieur... | | | À: Chuck97 · 25 novembre 2010 à 23:34 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 10 de 12 · 3 000 affichages · Partager [Est-ce qu'il y aurait une alternative suppérieur au entre le PP et Le Paradisus??
Moi je vous suggère le Sol Luna Mares juste a coté du Paradisus c'est pas un cinq étoile sauf que si on tiens compte du rapport qualité prix ça vaut le coup. La nourriture y est excellente et très varié et coté atmosphère le bar du Mares le soir c, est super ya toujours une belle ambiance, coté Luna c, est plus relax et intime. Bref pour tout les gouts. Je vous recommande une chambre au Mares avec vue sur la piscine (mer) entre autre pour assister de votre balcon au show de soirée nage syncro. Ils y a aussi des suites mais je ne sais pas de quoi elle ont l, air. Disco a tout les soir près de la plage et un méchoui sur la plage avec party avec un band cubain (rock...) et ce dépendemment de votre tour opérateur. By. | | | À: Maya123 · 26 novembre 2010 à 18:37 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 11 de 12 · 2 869 affichages · Partager Wow!! Merci pour toutes les réponses!!! On a finalement arrêter notre choix que le Paradisus Rio de Oro!! On part le 14!!! On a vraiment hâte!! :)
Vous avez des conseils pour nous? | | | À: Chuck97 · 26 novembre 2010 à 19:15 Re: Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis? Message 12 de 12 · 2 865 affichages · Partager Très bon choix et si vous voulez un conseil, gâter les cubains il vous le remetteront de belle facon, bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |