| Meilleur mois de l'année pour une croisière en Méditerrannée? Lililas · 21 août 2009 à 11:54 3 messages · 2 participants · 1 605 affichages | | | | 21 août 2009 à 11:54 Meilleur mois de l'année pour une croisière en Méditerrannée? Message 1 de 3 · 1 605 affichages · Partager J'ai le projet de faire une croisière avec le "fantasia", le "splendida" ou "l'Orquestra". Quel est selon vous le meilleur mois de l'année pour une croisière en méditérranée ( Espagne, Italie, Corse ou Grèce selon les itinéraires des bateaux)? d'après les photos ou vidéos, il me semble que l'été n'est pas la meilleure période avec tout ce monde sur les ponts et dans les piscines. Et est-ce mieux en dehors des vacances scolaires?
Merci pour vos conseils | | | À: Lililas · 23 août 2009 à 23:05 Re: Meilleur mois de l'année pour une croisière en Méditerrannée? Message 2 de 3 · 1 507 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait qu'une croisière en méditerranée et je l'ai fait en septembre. J'ai adoré car la température est idéale pour visiter.
Bon voyage | | | À: Drahcir · 24 août 2009 à 18:43 Re: Meilleur mois de l'année pour une croisière en Méditerrannée? Message 3 de 3 · 1 468 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse.  Pour septembre de cette année, ça va faire un peu juste. Ce sera donc certainement un autre mois de l'année.
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |