Meilleur mois pour la Bolivie en été? Himalaya2 · 25 novembre 2007 à 17:29 7 messages · 7 participants · 1 630 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 17:29 Meilleur mois pour la Bolivie en été? Message 1 de 7 · 1 630 affichages · Partager nous prévoyons un voyage en Bolivie cet été. Quel est le meilleur mois: juin, juillet ou aôut? merci de vos réponses | | | À: Himalaya2 · 26 novembre 2007 à 0:34 Re: Meilleur mois pour la Bolivie en été? Message 2 de 7 · 1 598 affichages · Partager la réponse est simple.... tous ces mois sont parfaits. J'y étais juillet-août et rien à redire. gros soleil, ciel magnifique, soirée très froide mais parfait. | | | À: Himalaya2 · 26 novembre 2007 à 11:40 Re: Meilleur mois pour la Bolivie en été? Message 3 de 7 · 1 586 affichages · Partager Salut, J'y ai été de fin juillet à fin aout : le temps a été magnifique pendant tout le mois à l'excpetion de 2h00 de pluie. Autant te dire que tu ne prends pas bcp de risque à cette période ! Par contre, à ces altitude, le beau temps n'empêche pas le froid de s'installer en soirée, donc prends qd même des vêtements chauds. Bye. Christophe | | | À: Isard · 26 novembre 2007 à 11:44 Re: Meilleur mois pour la Bolivie en été? Message 4 de 7 · 1 584 affichages · Partager Moi je compte y etre en Mai prochain ! Parait il que c'est pas trop mal comme periode aussi; pas trop de touristes, et le Salar de Uyuni praticable! Quelqu'un confirme? Merci | | | À: Himalaya2 · 27 novembre 2007 à 23:52 Re: Meilleur mois pour la Bolivie en été? Message 5 de 7 · 1 540 affichages · Partager je connfirme, ces mois sont beaux, mais FROIDS (vu que tu seras surement souvent assez haut) ;froid: dés 17h -18h jusqu'au lendemain, disons 9h30, aprés, c'est grand bleu profond magnifique et lumière extra, et température agréable toute la journée, (moi aussi, n'ai que frôler la pluie) ;prends la polaire, et une parka, ou untruc ds le gnere. si tu n'as pas assez emmené avec toi de habits chauds, sur place tu trouveras tous les trucs en laine que tu souhaites, des gants au pull, et même des parkas en ville. | | | À: Himalaya2 · 30 novembre 2007 à 7:15 Re: Meilleur mois pour la Bolivie en été? Message 6 de 7 · 1 489 affichages · Partager J'y ai été en juillet et c'était magnifique mais froid en altitude. Les chambres d'hôtels si tu voyage dans les moins chers ne sont souvent pas chauffer mais ils mettent 2-3 couvertes de laines sur le lit pour compenser. | | | À: Himalaya2 · 1 décembre 2007 à 17:19 Re: Meilleur mois pour la Bolivie en été? Message 7 de 7 · 1 460 affichages · Partager mai, juin, juillet, aout...tous ces mois sont parfaits. Nous sommes partis entre le 25 mai et le 8 août 2006 ( bolivie + sud pérou), résultat: 2.5 mois de soleil et de ciel bleu, 1 soir avec une légère averse vers cochabamba... Nous avons fais le sud lipez fin juillet, et ce n'etait pas la foule... donc je ne conseille pas un de ces mois plus que les autres! Bon voyage! (adresse de notre site ci-dessous) | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |