Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? (Inde) Hammet58 · 30 décembre 2006 à 16:19 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 528 affichages | | | | 30 décembre 2006 à 16:19 Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 1 de 10 · 2 528 affichages · Partager bonjour 
je projette de passer au Rajastan et je souhaiterais à un moment me rendre de Jodhpur à Udaipur, y a t'il un train? ou sinon quel autre moyen serait intéressant pour ce trajet ??
merci beaucoup | | | À: Hammet58 · 31 décembre 2006 à 18:55 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 2 de 10 · 2 503 affichages · Partager personne n'a déjà fait ce trajet ?? | | | À: Hammet58 · 1 janvier 2007 à 9:48 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 3 de 10 · 2 489 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ce trajet il y a quelques mois. En bus. Si je me souviens bien, il n'y a pas de liaison directe (train) entre Udaipur et Jodhpur.
Meilleurs voeux | | | À: Hammet58 · 1 janvier 2007 à 10:22 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 4 de 10 · 2 486 affichages · Partager Possibilité de prendre le train de Jodhpur à Abu Road et ensuite le bus jusqu'à Udaipur.
| | | À: Hammet58 · 1 janvier 2007 à 10:38 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 5 de 10 · 2 482 affichages · Partager Je te conseillerai soit le bus, soit le taxi, soit louer une voiture. En effet, il y a le superbe site de Ranakpur en route, qui vaut plusieurs heures d'arret. Le fort pas tres loin, et toute la nature environnante est egalement superbe. | | | À: Strawberita · 1 janvier 2007 à 11:00 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 6 de 10 · 2 478 affichages · Partager Strawberita marque un super point : le site de Ranakpur est superbe (plus à mon avis que Mont Abu).
Si vous optez pour la route via Ranakpur, voir aussi Kumbalgarh. | | | À: Kailash35 · 1 janvier 2007 à 11:17 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 7 de 10 · 2 475 affichages · Partager Mes meilleurs voeux à vous tous ! 
Bon eh bien il y a pas mal de moyens pour me rendre à Udaipur, c'est super. quelle est la spécificité du site de Ranakpur?? | | | À: Hammet58 · 2 janvier 2007 à 12:48 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 8 de 10 · 2 444 affichages · Partager Ranakpur ? Tout simplement pour moi l'un des sites les plus fabuleux que j'ai vu, tous voyages confondus... j'ai trouvé ce temple magique, impression renforcée par les collines verdoyantes qui l'entourent (en été bien sur...) fais une recherche avec " ranakpur" et tu en sauras un peu plus... Si tu peux dors y une nuit dans le dharmshalah
Namaste | | | À: Phil64 · 2 janvier 2007 à 22:33 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 9 de 10 · 2 426 affichages · Partager Coucou à tous,
Vanakkam,
Pour en revenir à Ranakpur, tu en parles très bien dans ton merveilleux carnet de voyage sur le Rajasthan, les croquis et les impressions...Ca m'a donné envie de connaître mieux cet endroit, peut-être lors d'un prochain voyage en Inde.
Poït varam
Shanti | | | À: Phil64 · 4 janvier 2007 à 23:08 Re: Meilleur moyen de transport pour se rendre de Jodhpur à Udaipur? ( Inde) Message 10 de 10 · 2 407 affichages · Partager d'accord d'accord je vais faire une petite recherche merci pour ton message !!
au plaisir! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |