Bien bien... comme dit l'autre "c'est une bonne question" et toi seul pourra y répondre. Effectivement, tu as le choix entre Umfolozi à l'est ou le Drakennsberg au nord...
Tout dépend de tes inspirations. Si tu es vraiment porté sur les animaux, choisit l'est, tu pourra ainssi traverser le
swaziland et faire le
Blyde river canyon avant de faire le
Kruger. Sinon, ce sera la montagne, qui, à mon sens vaut le coup d'être faite à deux quand même, car c'est plus, comment dire romantique... C'est la campagne à la montagne.....mais il ne faut pas craindre la solitude des lieux.
A mon avis, ce pourrait faire l'objet d'un autre voyage, comme le Cap, qui est magnifique.
La location de voiture est la meilleure chose. attention cependant aux frais d'aéroport qui peuvent être assomant en regard du prix de la location.
Un conseil, si tu peux, pars avec une carte Gold ou premier, ça t'évitera les frais d'assurance et tu pourra entre autre louer une voiture après devis, en passant par leurs soins. J'ai eu un PB il y a deux ans, devis 500 euros environs par ma carte gold, facture 800 euros.... résultat, à mon retour je les ai contactés et ils se sont débrouillés pour me faire rembourser la différence par hertz
afrique du sud. Ce n'est qu'un exemple....
voilà mon gars a+