mon fils est hébergé chez des amis tunisiens et essaie de trouver un travail sur place en hotellerie ou tourisme en général. Il essaie aussi d'obtenir une carte de résident car il n'est la bas que depuis le 28 février, parti sur un coup de coeur pour la
Tunisie après des vacances à Zarzis...
Je crois que compte tenu de l'urgence je vais choisir un séjour organisé hotel Giktis (que je connais déjà et qui n'est pas ce qu'il y a de mieux à mon avis mais bon...) Prendre un vol sec et réserver à part me parai^t trop compliqué pour l'instant, les retours de
Djerba vers
Marseille sont tous très tôt le matin et je ne vois pas bien comment je pourrai me rendre à l'aéroport à 5 heures du matin par mes propres moyens. Au moins avec un voyage organisé les transferts sont pris en charge. Si je dois retourner à Zarzis de temps en temps j'essaierai de m'organiser un peu mieux à l'avenir. Mon fils a pris un
Marseille Tunis puis un vols intérieur
Tunis Djerba mais je ne suis pas une aventurière... pour l'instant.
En revanche, purriez vous me dire ce que je pourrais apporter en cadeau à la famille qui l'héberge, je ne sais pas trop ce qui pourrait leur faire plaisir, je ne les connais pas à vrai dire, ce sont les parents d'un copain qu'il s'est fait sur place mais ce sont des gens très gentils qui s'occupent bien de lui, je voudrais les remercier.