|  |  |
 | | | | | Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Fdev · 22 juin 2009 à 13:33 18 messages · 9 participants · 4 926 affichages | | | | 22 juin 2009 à 13:33 Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 1 de 18 · 4 863 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons séjourner à Zarzis 15 jours en juillet en famille (2 adultes et une enfant de 12 ans) J'aimerais savoir quels sont les escursions à ne sourtout pas manqués dans le coin Y-a t'il aussi un parc aquatique (tobogans, bouées etc...) dans le coin (pour ma gosse, bon ok pour moi aussi ;))
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fdev · 22 juin 2009 à 14:21 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 2 de 18 · 4 845 affichages · Partager bonjour la belgique
a quel hotel aS tu reservè???
la plus part des grands complexes ont piscines et pas mal d activites pour les enfants
deja zarzis merite une visite c est une belle petite ville en face il faut voir djerba (tres tres touristique)
de zarzis tu peux faire une balade en 4x4 vers le chott el djerid lac assechè où tu pouras voir des mirages
les oasis de montagne de chebika et tamerza sont aussi a voir
tozeur est incontournable
l oasis de nefta et ses palmiers aussi tataouineet bien sur matmatah
tu trouveras des excursions au depart de tous les hotels
attention: il fait tres chaud dans le sud tunisien
bon sejour à toi | | | À: Fdev · 22 juin 2009 à 15:10 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 3 de 18 · 4 822 affichages · Partager Bonjour Ksar Ghilane mérite une visite aussi..le plus saharienne de tous les oasis de la Tunisie...lac d'eaux, ballade à dos de dromadaire, cheval, quad..oasis avec bcp de verdure...campement et tentes berbères... Les Ksour autour de Tatouine aussi, grenier berbères....villages fortifiés : chennini-Douiret Douz aussi reste une belle destination depuis Zarzis Bien Cordialement Ali | | | À: Toulon83 · 22 juin 2009 à 15:28 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 4 de 18 · 4 815 affichages · Partager bonjour la france 
Nous somme au zita beach
Je note vos sugestions, merci !
Le 4x4 se loue à l'hotel ? Il y a d'autres moyens de transport fun à tester ? genre bugguy ? où les louer pas trop cher ? | | | À: SamiCarthage · 22 juin 2009 à 15:30 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 5 de 18 · 4 815 affichages · Partager Merci ! Je note l'oasis ! super | | | À: Fdev · 22 juin 2009 à 15:38 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 6 de 18 · 4 811 affichages · Partager De rien fdev, bienvenu Cordialement Ali | | | À: Fdev · 22 juin 2009 à 16:43 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 7 de 18 · 4 794 affichages · Partager rebonjour
je te donne le lien d un site ou ils font du buggy
httpzarzis.buggy.com | | | À: Fdev · 22 juin 2009 à 21:07 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 8 de 18 · 4 762 affichages · Partager bonsoir et bienvenue en Tunisie, terre d'acceuil et de tolerance..............Zarzis est appelé emeraude de la mediterranée, c'est une presqu'ile d'une temperature assez modérée..........de zarzis, vous avez la possibilité de visiter le sud ouest dont Matmata -tataouine -douz et le sahara - tozeur et chott eljerid...........etc........à zarzis vous avez beaucoup d'activités pour votre petit enfant, pour vous aussi, pas mal d'activités, vous reservez le buggy sur place, il existe des stations multiples.............Tijani (association des retraités de zarzis) | | | À: Fdev · 22 juin 2009 à 21:31 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 9 de 18 · 4 753 affichages · Partager Je me demandais aussi où je pourais louer une voiture avec air clim à un bon prix si vous avez des adresses... Merci | | | À: Fdev · 22 juin 2009 à 21:45 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 10 de 18 · 4 751 affichages · Partager rebonsoir.............oui, vous avez une grande possibilité de louer une voiture, bien sur climat..................beaucoup d'agences en ce domaine..............vous allez rencontrer un bon chef de cuisine à votre hotel qui est de ma famille............un jeune tres sympa..................bon sejour..................Tijani (les retraités de zarzis) | | | À: Fdev · 23 juin 2009 à 0:38 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 11 de 18 · 4 668 affichages · Partager Bonjour Il existe beaucoup d'excursion à faire au départ de Zarzis, les balades que j'ai fait et qui me semble les plus intéressantes en ce moment sont: - Les qauds: pour visites des champs d'olivier, les lacs, les forterésse.... - Le tour de l'île: pour visites de Guellala, cynagoge Griba, Famille Djerbiènne... - La balade en mer en 1 journée: en bateau des ex pirates - Ksar Guilane en 1 journé: Découvérte de Dèsert et vie bédouine Tous ces excursion peuvent être organiser moin chère qu'à l'hôtel tout en gardant la même qualité de service voir mieux parfois car vous pouvez éviter la foule des gens, voici l'adresse mail pour plus de détailles et photos: rmoez1@live.com Amitiés | | | À: Fdev · 23 juin 2009 à 1:31 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 12 de 18 · 4 663 affichages · Partager Bonjour j'ai l'habitude de louer chez BelleVoiture ils sont bien... le manager est Adel (00216) 98673705... Il pourra vous fournir un devis...en plus la voiture vous serez utile pour le transfert aéroport de Djerba vers Zarzis..et inversement !! cordialement Ali | | | À: Fdev · 24 juin 2009 à 21:43 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 13 de 18 · 4 562 affichages · Partager je reviens de Zarzis. tout dépends, si tu veux rester sur Zarzis et ses alentours où si tu veux faire des kilomètres; je te conseille de prendre un taxi à la sortie de l'hotel et tu as un guide tout designé. il t'emmène voir le lac rose, le lac salé, l'ile aux flamands roses, (si tu arrives à les voir de près!!!)le port de pêche, une construction de bateau, un mirage en plein désert!!!!, des nomades qui t'accueillent les bras ouverts, le marché de zarzis, les boutiques, de très panoramas, une mosquée; de plus c'est beaucoup moins chers que les excursions de l'hotel. Si tu ne connais pas le sud tunisien, il y a Tataouine, Matmata, mais là prends la sortie de l'hotel. Pour les attractions toboggans, je ne sais pas. Bonne vacances | | | À: Scopie · 24 juin 2009 à 21:50 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 14 de 18 · 4 554 affichages · Partager Merci pour tout
Nous sommes d'avis de bouger et de visiter les environs en louant une voiture
Tout conseil de destination est le bienvenu
Comme tout bon plan de location de voiture ;)
Je cherche aussi des buts d'excursions pour ma fille de 12 ans (genre parc... bon les musées c'est pas son truc :))
Merci encore pour tous vos conseils | | | À: Fdev · 24 juin 2009 à 22:02 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 15 de 18 · 4 548 affichages · Partager bonjour Pour les enfants ce qui est très beau à voir c est l ile aux crocodiles à DjerbaBonnes vacances et pas de tobogans en Tunisie à Zarzis Zita, mais très bel hotel!!! | | | À: Fdev · 25 juin 2009 à 15:12 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 16 de 18 · 4 486 affichages · Partager bonjour, je suis proprietaire de locations de voiture a zarzis, vous pouvez contacter me contacter par mail, nos voitures sont neuves (2 mois) bien sur toutes climatisés et grand confort 120dt la journée cordialement | | | À: Tijani · 2 août 2009 à 22:28 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 17 de 18 · 4 281 affichages · Partager Bonjour
Juste pour te dire que zarzis n'est pas une presque ile. | | | À: Fdev · 2 août 2009 à 22:31 Re: Séjour à Zarzis en juillet: excursions et activités? Message 18 de 18 · 4 279 affichages · Partager Bonjour
Pour ta fille et toi meme et la deuxieme personne qui est le papa la soeur ou le frere je suppose 
Je vous conseille une balade à cheval a cheval au ranch el mehari dans les olivier aller y de 18h00 a 19h00 une balade de une heure est bien suffisante normalement vous serez tous les trois avec un guide.
Bonne vacance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 631 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |