Je souhaiterai savoir d'où avoir une belle vue sur le Golden Gate Bridge depuis San Francisco. Je me déplacerai en transport en commun, il me faut donc des endroits facilement accessible. J'ai noté Crissy Field pour avoir une belle vue sur le pont. D'autres...
Quelqu'un connait le point de vue pour prendre lower manhattan en photo. JE pense que c'est Brooklyn Heights mais a mon avis ça doit etre dans une tour ou qqchose comme ça vu que c'est en hauteur Merci
Paradismer · 3 août 2009 à 13:08 · 3 participants · 2 457 affichages
Je viens de voir que l'ascenseur de l'hotel Marriott a l'air génial, mais peut on le prendre sans etre client et sans prestation, car je pense qu'on peut le prend pour aller à une salle de restaurant panoramique, es t'on obligé de consommer, si oui es...
Je pars tres bientot à Los Angeles et je me demande quel est le meilleur point de vue pour voir les Lettres d'Hollywood où est ce que du coup quand on est sur sunset boulevard on voit bien et on peut faire de jolies photos Merci de vos reponses
De quelle rue a-t-on le meilleur point de vue sur le Chrysler Building? Sans devoir trop levé la tête pour ne voir qu'un petit bout de son fabuleux sommet? Merci d'avance Eléanoreclo