Bonjour De quelle rue a-t-on le meilleur point de vue sur le Chrysler Building ? Sans devoir trop levé la tête pour ne voir qu'un petit bout de son fabuleux sommet ? Merci d'avance Eléanoreclo
Je cherche un endroit d'où avoir un point de vue sur la ville, je pensais à l'observatoire du griffith parc, quelqu'un connait-il et a t il d'autres idées merci à toutes et tous
Bon, mon mariage c'est bien passé et que d'amour. Mais du coup je n'ai pas u le temps de préparer le voyage et je part dans 29 jour (le 18 septembre) en road trip. Voici mon periple: Du 18 Septmbre au 3 Octobre 2 Nuit Las vegas - hotel the cosmopolitan...
J'adore voir les villes que je visite d'en haut, je voudrais savoir si vous connaitriez les meilleurs points de vue en hauteur de San Francisco? J'ai déjà prévu la Coït Tower, le Westin St Francis Hotel et Twin Peaks, en connatriez-vous d'autres? Gratuits...
Le parc du Presidio à San Francisco semble offrir de superbes vues sur le Golden Gate Bridge. Ce parc est immense (près de 3 x 2 km). Est-ce-que quelqu'un pourrait me fournir des indications plus précises sur les lieux qui permettent de profiter de ces...
Marcalamar · 7 juillet 2017 à 19:40 · 8 participants · 1 663 affichages
Pour notre visite de Zion nous allons dormir à Springdale et le lendemain on file vers Las Vegas. En plus de la petite marche de la Virgin River (ayant marché le matin, c'est la seule que nous ferons) nous allons prendre les navettes de la scenic drive...