| Meilleur site internet pour réserver une croisière? Céline46 · 13 janvier 2007 à 15:22 6 messages · 6 participants · 4 941 affichages | | | | 13 janvier 2007 à 15:22 Meilleur site internet pour réserver une croisière? Message 1 de 6 · 4 940 affichages · Partager Bonjour a tous
Quel est le meilleur site internet pour réserver une croisieres, et les vols? Sécuritaire, et on est sûr, d'avoir tout ce que l'on a réserver. J'habite Montréal.
Merci. | | | À: Céline46 · 13 janvier 2007 à 19:56 Re: Meilleur site internet pour réserver une croisière? Message 2 de 6 · 4 921 affichages · Partager Céline, envoyez-moi un message privé avec votre adresse email (cliquez sur Camphi) et je vous ferai parvenir 5 emails avec des conseils (habillement, excursions, repas,...) sur les croisières, ainsi que les sites internet que j'utilise. Philippe | | | À: Céline46 · 14 janvier 2007 à 2:08 Re: Meilleur site internet pour réserver une croisière? Message 3 de 6 · 4 895 affichages · Partager Ca fait deux croisiere que je reserve avec le site suivant:
beatanycruiseprice.com
J'ai verifier souvent et c'est selui qui guaranti le meilleur prix.
Meme que j'ai appeler Norwegian (NCL) pour verifier mon voyage et ils m'ont dit que c'etait plus dispendieux acheter directement de NCL.
Bonne chance. | | | À: Céline46 · 14 janvier 2007 à 5:18 Re: Meilleur site internet pour réserver une croisière? Message 4 de 6 · 4 884 affichages · Partager Bonsoir Céline46 Je vous donne un site travel.aol.com/cruises mais je ne sais pas si c'est le meilleur mais cela vas vous donner une bonne idée car beaucoup de compagnie de croisières sur ce site la mais je crois que c'est en argent américain que nous devons faire les réservations. Au revoir Jovial | | | À: Caro1870 · 19 janvier 2007 à 8:15 Re: Meilleur site internet pour réserver une croisière? Message 6 de 6 · 4 756 affichages · Partager Pour avoir fouiller les sites de croisières depuis des mois pour faire ma 1re croisière, j'ai finalement réservé auprès de Royal Caribbean ($ CA). Leurs prix étaient plus bas - croisière, avion, transferts -ou équivalents à tous les devis que j'avais demandés (pour une personne) sur des sites américains ou québécois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |