nous partons en Inde en novembre et avons pris nos visas par action visa : le site est très clair, visas reçus en 10 jours comme promis. très sympa au téléphone.
Kokokayak · 22 juillet 2019 à 0:14 · 2 participants · 741 affichages
Je part prochaine en Inde le 3 aout 19 et je viens de m'apercevoir que ma date d'entrée sur le visa est pour le 4 juillet 19. Est ce que cela pose un problème? J'ai fait la demande d'un E-visa Pensez vous que je puisse rentrée ou il faut que je refasse...
Myrlam · 8 janvier 2020 à 10:42 · 6 participants · 827 affichages
Quelqu'un est-il passé par indian-visa.in (visamundi) pour obtenir son e-visa d'entrée en Inde? Site fiable ou arnaque? Les copains attendent depuis 2 semaines et moi depuis quelques jours. Merci pour les réponses
Holychikk · 18 juillet 2019 à 15:21 · 2 participants · 633 affichages
J'ai effectué une demande de passeport le 25/06/2019 à la mairie de Vitry-sur-Seine (94 IDF) et le suivi internet m'indique que le passeport est encore en "cours d'instruction par la préfecture" le 18/07/2019. J'ai appelé la préfecture pour que le dossier...
Cshabou · 7 septembre 2019 à 15:51 · 4 participants · 573 affichages
Je n'arrive pas a trouver un vol multi destinations pas trop cher, pour aller d'abord en Inde passer trois semaines, puis revenir de BKK a Paris. Un billet aller-retour Paris-Bangkok est bien moins cher. Qui sait si la demande de visa pour l'Inde, avec...