Quelle est est le meilleur transport entre Merida et Palenque, le bus de jour, ou le bus de nuit.Si on prend le bus du soir, est ce que les Hotels acceptent de garder nos bagages? merci
A ta place, je prendrais le bus de nuit. Et concernant la garde des bagages, cela dépend certainement des hôtels mais je n'y ai pas eu de souci... A Palenque, j'étais au Jungle Palace...
Odilji · 29 décembre 2019 à 18:25 · 2 participants · 849 affichages
Nous devons aller en fevrier de Palenque à SCC Les bus Ado semblent très longs. Qui connaît une agence sur Palenque qui va de Palenque à San Cristobal. Eventuellement via Misol Ha ou Agua Azul. Si je peux les contacter par mail avant, ce serait plus facile...
Ma copine et moi partons le 2 octobre pour le Mexique. Nous atterrissons à Mexico et nous aimerions descendre directement à San Cristobal. Seulement, nous entendons beaucoup de retour négatif sur la sécurité. Par exemple ne pas prendre de bus de nuit...
Je souhaite me rendre au Chiapas cet été avec mon mari et mon fils (jeune adulte). Après quelques jours à San Cristobal et ses environs, nous voulons rejoindre Palenque en bus. J'entends tout et son contraire sur le danger d'être arrêter sur la route...
Je suis occupée à préparer mon voyage au Mexique. J'ai des difficultés à visualiser les vols intérieurs. Mon projet est de partir de Paris- Mexico le 30/10/20; Mexico à Palenque le 5/11 Palenque- Cancun- 8/11; Cancun- Paris le 12/11/20. Pour les vols...
Sodachine · 17 juillet 2020 à 22:27 · 3 participants · 1 080 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique ce mois d'août. Avez-vous des informations précises sur la situation sur place (par région?) en raison de l'épidémie de covid: ouverture des sites, des hôtels, possibilité de prendre les transports en commun, etc...