Quelle est est le meilleur transport entre Merida et Palenque, le bus de jour, ou le bus de nuit.Si on prend le bus du soir, est ce que les Hotels acceptent de garder nos bagages? merci
A ta place, je prendrais le bus de nuit. Et concernant la garde des bagages, cela dépend certainement des hôtels mais je n'y ai pas eu de souci... A Palenque, j'étais au Jungle Palace...
Nous serons à Cancun, au Club Med, cet hiver et nous voulons aller à Xplor. Nous sommes 3 (2 adultes avec un ado). Je sais que nous pouvons prendre le transport avec Xplor directement mais je cherche à voir combien peut couter un taxi. Quelqu'un peut...
Minnival · 12 juillet 2011 à 3:05 · 3 participants · 1 932 affichages
On prévoit aller en voyage à Riviera Maya à la fin novembre. Notre fille viendra d'avoir 2 ans et je m'inquiète pour le transport entre l'aéroport et notre hôtel. Est-ce que je devrais apporter son siège d'auto puisque c'est plus d'une heure d'autobus...
Fbonjour actuellement au mexique nous devons rendre notre vehicule de location a cancun mais on a vu a mexico qu on pouvait la rendre a playa del carmen{esperons pas de cout supplementaire agence thrilly} pouvez nous dire et nous informer si un bus va...
Quels sont les moyens de transport entre l'aéroport de cancun et l'iberostar playa maya? Quelle est la durée du trajet?Où peut-on prendre un bus à l'aéroport?Comment le reconnaitre?Quel est le prix? Nous amène t-il jusqu'à l'hotel directement?
Je suis a la recherche d infos pour un voyage dans le yucatan de progreso a merida et allez retour a hichen- itza merci de me donner toutes infos sur les moyens de transport le prix des taxis est il jouable sur une distance de 300 kilometres merci gerard...