Tiffany · 16 mai 2013 à 17:09 5 messages · 2 participants · 1 447 affichages | | | | 16 mai 2013 à 17:09 Meilleur transport du port de Rome vers Venise? Message 1 de 5 · 1 427 affichages · Partager Bonjour, Je regarde pour une croisière qui se termine au port de Rome, j'aimerais revoir Rome mais surtout Venise. Est-ce que c'est mieux de partir du port et trouver un transport pour Venise et revenir vers Rome quelques jours plus tard par le train? Meilleur transport pour aller à Venise du port?
Ou aller directement à Rome en train et aller à Venise ensuite en train et prendre notre vol de Venise pour le retour?
Merci | | | À: Tiffany · 16 mai 2013 à 20:16 Re: Meilleur transport du port de Rome vers Venise? Message 2 de 5 · 1 401 affichages · Partager Un train Civitavecchia- Rome (5 euros), quelques jours à Rome, et un train Rome- Venise.
Selon le prix de l'avion depuis Venise, je ne vois pas bien l'utilité de revenir à Rome en train pour reprendre ensuite encore un autre train pour aller à l'aéroport Fiumicino reprendre l'avion... | | | Merci, Je pense bien prendre le train du port et passer quelques jours à Rome, prendre le train pour Venise et revenir en avion de Venise. Je pense que c'est la meilleur trajet pour nous.
Merci encore | | | Bonjour, Pour l'achat des billets de train est-ce que c'est mieux par internet avant de partir ou directement là-bas? Je pensais que c'était plus dispendieux le prix du billet pour le train à partir du port pour Rome Termini. Est-ce que ca se fait bien avec les valises?
En Italie je n'ai fait que Sorrento Rome en autobus, le train ca va être nouveau pour moi.
Merci | | | À: Tiffany · 17 mai 2013 à 6:15 Re: Meilleur transport du port de Rome vers Venise? Message 5 de 5 · 1 364 affichages · Partager Pour Rome- Venise, à l'avance, c'est moins cher, voir sur le site de Trenitalia. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |