J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport deRome au port? Il paraît qu'il y a un train qui ferait la liaison entre la gare Termini et le port?
Sinon, c'est le taxi qui doit être assez cher je suppose.
Comme Véro vous le mentionne (bonjour Véro!), c'est le train en effet... Voir les hyperliens suivants pour plus de détails. Ces liens m'ont été fournis par divers membres VF, que je remercie:
Le 16 mai 2011, nous serons 4 personnes qui arriveront au port Civitavecchia à la fin d'une croisière transatlantique. Nous projetons de nous rendre directement à Nice par avion pour continuer notre périple. Après avoir consulté le Forum, nous comprenons...
Nous sommes un couple au milieu de la cinquantaine et je suis à préparer un voyage en Europe plus précisément une croisière de 12 jrs au départ de Rome (Civitavecchia) avec une journée avant et après la croisière à Rome. Nous arriverons à l'aéroport de...
J`aimeria savoir le meilleur moyen de transport apres ma croisiere entre le port de civitavecchia et l`aéroport Léonard de vinci et le prix si possible. merci