| Meilleure carte de paiement à l'étranger hors euro? Balipari · 11 mai 2008 à 9:48 5 messages · 4 participants · 4 142 affichages | | | | 11 mai 2008 à 9:48 · Modifié le 11 mai 2008 à 10:57 Meilleure carte de paiement à l'étranger hors euro? Message 1 de 5 · 4 123 affichages · Partager bonjour
dans l'otpique de changer de carte bancaire je me demande quelle est le meilleur deal en matiere de carte bancaire (visa et mastercard)et services?
j'ai trouve cela en article sympa concernant ma demande..qu'en pensez vous?
www.testepourvous.com/...e_txt_meilleurcb.asp
 bon dimanche a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Balipari · 11 mai 2008 à 9:57 Re: Meilleure carte de paiement à l'étranger hors euro? Message 2 de 5 · 4 114 affichages · Partager VISA et MASTERCARD, avec un petit plus pour VISA car dans certains endroits la MASTERCARD n'est pas accepté dans les distributeurs (mais ce n'est pas très fréquent) | | | À: Tanss · 11 mai 2008 à 10:55 Re: Meilleure carte de paiement à l'étranger hors euro? Message 3 de 5 · 4 086 affichages · Partager avez vous le titre de l'article que j'ai posté?Oui bien sur visa ou mastercard mais dans quel etablissement? | | | À: FightTheWar · 9 juillet 2009 à 16:46 Re: Meilleure carte de paiement à l'étranger hors euro? Message 5 de 5 · 3 727 affichages · Partager Hello
L'amex, avec un programme de fidélity pour avoir des billets d'avions gratos... 
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |